mab6680 Wrote:y aurai eu quoi qui diffirenci la ps3 d'une autre console surtout la 360 si ils mettent la pub avec les jeux c'est a peux pres presque les meme jeux sur les deux console et se genre de pub on les vois depuis tres longtemps
alors il faut faire des pub qui fond parler d'elle comme maintenant des pub qui intrigue de l'innatendu et c'est la base de la pub et de la ps3 je l'ai deja dis plus haut mais apparement personne ne l'a lus
Mais si on l'a lu on y a meme reagi,lol c plutot toi qui ne lis pas nos postes

j'y ai repondu ou du moin on a donner notre avis l'a dessus,aller je te remet ma phrase

"si on considere en effet son originalite,celle-ci tranche avec la plupart des pubs dites "normales",d'un autre point de vue je pourrais aussi dire que cela rend le message de leurs pubs pas clair,et en ca cette pub pourrait etre raté..."
Alors oui on a considerer son originalite,en tout cas pour ma part c'etait le cas (je ne veux pas parler pour quelqu'un d'autre

),mais certains sont partisans de la pub dans son sens absolu,ou autrement dit meme si une pub fait parler d'elle en mal c'est quand meme de la pub,personnellement je ne suis pas d'accord,certaines publicite ont vraiment miné certaine marques,et une pub peut vraiment relancer ou avoir une influence sur l'evolution d'une marque (et puis apres tout c'est le but),mais si le message est peu clair,ou que les gens ne se reconnaisent pas dedans,et qu'elle fasse jaser des gens pret au moindre ecart de sony pour les insulter,je ne pense pas que cela puisse etre benefique pour la marque

Mais comme je l'ai dit plus haut je pense pas que cette pub soit nul,je pense just que ce n'est peut etre pas un choix judicieux de la part de sony,dans cette periode de l'annee