Forums GAMERGEN

Encore une nouvelle publicité PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3

Message non lupar parazit118 » 06 Nov 2007, 01:41

Ben si on se réunit tous ici c'est bien qu'on partage au minimum quelque points communs, donc ca ne m'étonne pas que l'on prefere la pub diffusé juste avant. Mais ca veut pas die que le reste du monde est d'accord.
parazit118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 01:47

parazit118 Wrote:Ben si on se réunit tous ici c'est bien qu'on partage au minimum quelque points communs, donc ca ne m'étonne pas que l'on prefere la pub diffusé juste avant. Mais ca veut pas die que le reste du monde est d'accord.

Dommage que le reste du monde n'ai pas le choix :P
Globalement je suis assez d'accord pour dire que cette pub est pas top, mais je ne tombe pas dans l'extrem en disant que c'est la pire pub du monde, si on considere en effet son originalite,celle-ci tranche avec la plupart des pubs dites "normales",d'un autre point de vue je pourrais aussi dire que cela rend le message de leurs pubs pas clair,et en ca cette pub est raté...
Meme si je pense personnellement que ce n'est pas en faisant ce genre de pub qu'ils vendrons des ps3.... :-\
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar parazit118 » 06 Nov 2007, 01:49

Nan t'as raison enelym1978. PS vends avant tout un état d'esprit, pas un objet. Ca touche d'autre personnes que les geek comme ca, lol ;D
parazit118 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 01:51

spiritangel07 Wrote:Meme si je pense personnellement que ce n'est pas en faisant ce genre de pub qu'ils vendrons des ps3.... :-\

SI peut etre chez les personnes décalées ou les vieux ... je ne sais pas exactement qui est visé par cette pub ???
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 01:54

Antik Wrote:SI peut etre chez les personnes décalées ou les vieux ... je ne sais pas exactement qui est visé par cette pub ???

looool surement des personnes aussi passionner pour les variances de l'art contemporain poussé a son extreme ;D
Gamer Hardcore

Re : Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 01:59

spiritangel07 Wrote:looool surement des personnes aussi passionner pour les variances de l'art contemporain poussé a son extreme ;D

Ah oui les fans de Arte et ses programmes de nuit ;D
Dieu sait qu'ils ne sont vraiment pas nombreux :D et que ca ne devrait pas etre une cible prioritaire pour Sony mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment la cible de cette campagne pour le moins étrange
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 02:03

Antik Wrote:Ah oui les fans de Arte et ses programmes de nuit ;D
Dieu sait qu'ils ne sont vraiment pas nombreux :D et que ca ne devrait pas etre une cible prioritaire pour Sony mais je ne suis pas sur qu'ils soient vraiment la cible de cette campagne pour le moins étrange

Remarque c'est peut etre ca le secret de cette pub :D c'est qu'elle n'a pas de cible ;D ca la rend universelle,Sont fort chez sony,Zons toujours 10 ans d'avance :P :D
Gamer Hardcore

Re : Encore une nouvelle publicité PlayStation 3

Message non lupar mab6680 » 06 Nov 2007, 03:11

y aurai eu quoi qui diffirenci la ps3 d'une autre console surtout la 360 si ils mettent la pub avec les jeux c'est a peux pres presque les meme jeux sur les deux console et se genre de pub on les vois depuis tres longtemps
alors il faut faire des pub qui fond parler d'elle comme maintenant des pub qui intrigue de l'innatendu et c'est la base de la pub et de la ps3 je l'ai deja dis plus haut mais apparement personne ne l'a lus
mab6680 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hamza mabrouk
Pays: Algerie

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 03:26

mab6680 Wrote:y aurai eu quoi qui diffirenci la ps3 d'une autre console surtout la 360 si ils mettent la pub avec les jeux c'est a peux pres presque les meme jeux sur les deux console et se genre de pub on les vois depuis tres longtemps
alors il faut faire des pub qui fond parler d'elle comme maintenant des pub qui intrigue de l'innatendu et c'est la base de la pub et de la ps3 je l'ai deja dis plus haut mais apparement personne ne l'a lus

Mais si on l'a lu on y a meme reagi,lol c plutot toi qui ne lis pas nos postes  :'( ;) j'y ai repondu ou du moin on a donner notre avis l'a dessus,aller je te remet ma phrase ;)
"si on considere en effet son originalite,celle-ci tranche avec la plupart des pubs dites "normales",d'un autre point de vue je pourrais aussi dire que cela rend le message de leurs pubs pas clair,et en ca cette pub pourrait etre raté..."

Alors oui on a considerer son originalite,en tout cas pour ma part c'etait le cas (je ne veux pas parler pour quelqu'un d'autre ;)),mais certains sont partisans de la pub dans son sens absolu,ou autrement dit meme si une pub fait parler d'elle en mal c'est quand meme de la pub,personnellement je ne suis pas d'accord,certaines publicite ont  vraiment miné certaine marques,et une pub peut vraiment relancer ou avoir une influence sur l'evolution d'une marque (et puis apres tout c'est le but),mais si le message est peu clair,ou que les gens ne se reconnaisent pas dedans,et qu'elle fasse jaser des gens pret au moindre ecart de sony pour les insulter,je ne pense pas que cela puisse etre benefique pour la marque :-\

Mais comme je l'ai dit plus haut je pense pas que cette pub soit nul,je pense just que ce n'est peut etre pas un choix judicieux de la part de sony,dans cette periode de l'annee ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 03:35, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 03:51

detona66 Wrote:De toute façon Sony vend pas ces appareils grâce à ces pubs, mais grâce à sa réputation c'est pourquoi ils se permettent ce jarre fantaisie. ;)

Tout a fait mais je pense aussi que sony ou plus exactement la ps3 n'est pas jugee a sa juste valeure,elle est beacoup trop decriee,elle a tellement de potentialitées pourtant, c'est pour ca que je l'a trouve dans une periode assez delicate,peut etre suffisement delicate pour se genre d'excee de zele...

Ca mis part c'est pour moi une merveilleuse console, petit bijou de technologie a l'architecture si particuliere,qui merite d'etre exploiter a sa just valeur,sans avoir de portage,d'un coter comme de l'autre d'ailleur ;) Mais je suis content de voir la situation s'ameliorer,la console se vend mieu,et n'a pas encor sortie ces tres gros hits (meme si COD et assasin arrive tres bientot),de plus le live (gratuit :D) est terrible pour la majorite des jeux ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 03:55, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news