Forums GAMERGEN

12 jeux pour passer un bon Noël !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !

Message non lupar 974 » 06 Nov 2007, 10:02

Pour moi sa sera un Unreal Tournament III si possible , et sans glaçon svp merci  8) .
974 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !

Message non lupar ADVISORY974 » 06 Nov 2007, 11:07

diablo930 Wrote:salut juste pour dire que il y bcp d erreur au point de vue des dates ( mais bon elles changent tt le temps c comprehensible). j ai ici le magasine d une grande surface ( en belgique ) et voici ce qui est mis: ratchet 09/11, lair 16/11, Unreal Tournament3 disponible ( je ne crois pas quil y ait une erreur mais jirais voir quand meme ce week-end pour etre sur ), Haze 30/11, Singstar 09/11 ( et non en decembre ),  COD 4 le 07/11, Assassins creed le 30/11, NFS disponible, les simpsons disponible, et enfin MOH airborn ( sa faisai longtemps quon avait plus entendu parler de celui-là! :D ) le 15/11.  voila sinon pour moi se sera dans lordre des preferences:  Eye of judgment, ratchet, NFS, COD4, Haze et pourquoi pas unreal tan con i ai. apres tt ca je ne c pas si je v encors avoir assez de bles pour manger une frite chez Mc do :D

Holala l'erreur qui tue !!!  :o  Une insulte  !!!  ;D ;D :D 
Le 15 !!

NFS dispo ,Le Carbon Oui !! Pas le Pro  _ _  ______
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 12:12

Vous pouvez me dire, SVP, si pour NFS il y aura un anti-aliasing qui manquait a la démo ou pas? Parce que l'aliasing de la démo c'est ce qui me rebute a l'achat de ce jeu ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : 12 jeux pour passer un bon Noël !

Message non lupar Genesis » 06 Nov 2007, 12:12

Antik Wrote:Vous pouvez me dire, SVP, si pour NFS il y aura un anti-aliasing qui manquait a la démo ou pas? Parce que l'aliasing de la démo c'est ce qui me rebute a l'achat de ce jeu ;)
Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 12:16

Genesis Wrote:Pour l'instant c'est comme beaucoup de jeux on ne le sait pas avant la sortie du jeu malheuresement...

Oooh bon tant pis je verrais lors de sa sortie ses tests :'( vu que je ne l'aurais pas avant noel
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar paco7627 » 06 Nov 2007, 12:30

Le dingue qui annonce une date erronée sur assasin's alors qu il y en a qui scrute jour et nuit pr etre sur qu il va pas etre reporté!!! lol

Sinon j ai acheté PSM3 le magazine qui me fait trop marrer ils sont hyper sceptiques sur Assasin's Creed et de l autre coté font des Simpson's un super jeu je n y comprend rien (pour avoir testé les simpson's en demo je suis un fan inconditionnel de la serie mais alors le jeu est d un saoulant!!!)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2007, 12:45, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar diablo930 » 06 Nov 2007, 16:34

et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11  je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...
diablo930 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Axel
Pays: Belgique

Message non lupar paco7627 » 06 Nov 2007, 16:40

Ne soit pas vexer ici il y a des fanatiques et c'est pas vis a vis de toi qu ils réagissent c'est surtout leur peur de voir Assasin's Creed reporté un peu comme la totalité des killer ap prévus sur PS3.....
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 06 Nov 2007, 16:53

diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11  je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...

non le prends pas mal d'ailleurs y'a pas eu de commentaires vexants pour toi (mis a part un peu celui de paco... lol). Et oui les réactions vives on pourrait dire que c'est qu'on veut vite Assassin's Creed ;D En tout cas perso, mon commentaire était là pour dire que pour la plupart des dates je ne me suis pas trompé.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DBVD » 06 Nov 2007, 16:57

Zezzzzzzzzz encore 9 jours à attendre pour commander Smawkdown vs RAw 2008 aux USA !

plus l'espoir que des gens se lasserons vite de Assassin's creed et qu'il le revenderont vite !

Hope get make me alive !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Antik » 06 Nov 2007, 17:06

diablo930 Wrote:et c bon jai jamais dit qu assassins sortait le 30/11  je c quil sort le 15/11 mais ils ne lauront que le 30. et pour le reste ne me croyer pas si vous voulez mais cest ce qui est mis. et pis sa mapprendra a vouloir aider tien... jai fai chier personne g juste donner mon avis et les dates quil etait marquer... et encors je parle pour la belgique qui sorte les jeux sounvent avant vous donc dire "a singstar i a ete retarder machin", moi en attendent jai demander au vendeur qui ma cofirmer... de tt facon si c pour me faire traiter d ignar, jviendrais plus sur les forum...

Oh le mec! Il fait tout un cake juste parce que sonmag s'est gourré dans les dates et qu'il a été corrigé, ca arrive de faire des fautes ou meme pomper celles des autres (pour cet fois c'est un magasine bizarre) et puis ca sert a rien de s'énerver comme ca ;) tu sais c'est pas grave si ton magasine belge c'est trompé c'est pas de ta faute ;)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news