/HS/ et 80% des xbox360 rayent les CD si vous faites une fausse manip... et comme un gros naze, je l'ai faite avec PGR4 !
(ne pas arreter la console avant d'etre sorti du jeu et revenu au menu, sinon, la lentille est en position haute quand le disk s'arrete de tourner a cause du courant induit et on obtient un magnifique cratere circulaire !

) /fin du HS/
maintenant, ca pleurait parceque la 60Go etait trop chere...
... du coup, Sony VOUS A ECOUTé, et a sorti une 40Go amputé de certains composants et avec des pieces certainement fabriquées en CHINE pour reduire les couts ! (ils vont pas s'en vanter !)
moi, les soudures et les controles chinois, je sais ce que ca vaut.. alors j'ai de la peine pour les possesseurs de 40Go qui n'ont pas les moyens d'avoir mieux, mais d'un autre coté, ca me fait quand meme rire.....jaune !
bon, honnetement,40%, je trouve le chiffre un peu enorme... n'y aurait il pas un peu d'exageration, histoire de faire baisser les actions SCEE ?
Ecliptyque Wrote:Heuresement que j'aime pas le foot moi

mais mais sérieusement y'a de quoi flipé si un jeu est capable de d'abimer la lentille ou même la dérégler à mon avis faudrat réfléchir à deux fois a l'avenir pour certains jeu fort attendue

ne sombrez pas dans la parano ! ce serait plus qu'exceptionnel comme probleme... un soft qui bousille une optique

ca n'existe pas
mais s'il est mal optimisé, il peut provoquer une
usure prematurée ... mais de toute facon, c'est ce qu'on appelle un vice caché et tot ou tard, la ps3 serait quand meme tombée en panne... PES ou pas !