Forums GAMERGEN
Mise à jour du PS Store US du 08/11
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et ça marche?
Personnellement, il ne me pose pas la question d'insérer le disque, écran noir total après le logo PS3

On a bien commencé la journée, on la fini dans les orties

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Mise à jour du PS Store US du 08/11
Mak : nan ca fait écran noire après....bon ba c'est bon on a comprit

Sur le forum PS, quelqu'un possede une ps3 jap, habite en amérique et ne sait pas lancer la démo...la rage!!
Sinon quelque commentaires : ( je cite )

Sur le forum PS, quelqu'un possede une ps3 jap, habite en amérique et ne sait pas lancer la démo...la rage!!
Sinon quelque commentaires : ( je cite )
J'ai jouer a la demo wowowowowowow magnifique !!! tu va en dessous dune chute ton bonhomme est détrenper vraiment le jeu a avoir !!!!!!!!
moi etk la demo marche mais j'ai une ps3 US donc jpeu pas dire a par que le jeu DÉCHIRE !!
Dernière édition par Darken le 09 Nov 2007, 00:34, édité 1 fois.

-
PoPod Gamer Bronze
Haha, vous avez tout résumé! Plus qu'à attendre mais on a l'habitude! 

-
Genesis Gamer Or
Moi j'y ai déjà joué, mais j'ai quand même grave les boules là. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Au lieu de s'embêter (pas de vilain mot) à zoner les démos, ils feraient mieux de se bouger le c..., m'enfin à simplement les mettre à disposition sur tous les playstation store, je vois pas ce qu'il y a de compliqué ! Surtout qu'elles sont souvent en Français, donc je suppose que ça marche aussi pour les autres pays européens, alors pas d'excuses bidons pour les particularités liguistiques européennes.
Autant je peux comprendre qu'un jeu sorte plus tard en europe à cause de tout le travail de traduction mais là j'ai l'impression que c'est du foutage de chetron. De plus certaines démos en Français n'attérissent jamais sur le PSstore européen (stranglehold). C'est juste pour faire passer les américains d'abord ?
Autant je peux comprendre qu'un jeu sorte plus tard en europe à cause de tout le travail de traduction mais là j'ai l'impression que c'est du foutage de chetron. De plus certaines démos en Français n'attérissent jamais sur le PSstore européen (stranglehold). C'est juste pour faire passer les américains d'abord ?
-
Snaken Gamer Maitre
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Est-ce que quelqu'un à essayé de passer la langue du XMB en english ? Car pour la PSP j'ai une Demo de Wipeout Pure qui ne fonctionne que via le XMB en anglais !!
-
Patouney_1_1
wouwou mais vous croyez que c'est valable pour toutes les demos ou just celles a paraitres? ou encor just valable pour uncharted?
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Ca sent le fennec en tout cas 

-
Snaken Gamer Maitre
Sur ma session ps3 en francais le nomù du jeu etait : Inconnue
Alor qu'en anglais c'etait uncharted ... Un Bon début LOL
Je l'attendait de trop cette démo
Sony nous sort des belle MAJ et des nouvelles chose et pendant ce temps il zone les démos
Alor qu'en anglais c'etait uncharted ... Un Bon début LOL
Je l'attendait de trop cette démo

Sony nous sort des belle MAJ et des nouvelles chose et pendant ce temps il zone les démos

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
vu qu'ils peuvent pas nous empecher de nous inscrire sur les PSS étrangers ils zonent les démos moi je dis bien joué bon je suis très dégouté mais bon ce n'est que partie remise ^^
pour la démo de Wipeout c'est celle de Pulse qui demande le XMB en anglais
pour la démo de Wipeout c'est celle de Pulse qui demande le XMB en anglais

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2