Forums GAMERGEN
Les nouveautés cachées du Firmware 2.00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais c'est quoi exactement c'est un sorte d'anti spyware ou quelque chose comme sa
bloqueur de pop-up![]()
Non c'est une sorte de contrôle parental, tu peut mettre un code et sa bloque certains sites...
Edit: zut devancé ! le site rame chez moi. Mais sinon ça y était déjà avant ou pas ?
Edit 2: J'ai remarqué un autre petit truc, je met en situation sa sera plus facile à expliquer: je me connecte sur mon compte quand j'allume ma PS3, je vais directement sur le playstation store, quand j'appuie sur l'icone, comme ça ne c'est pas encore connecté (ça a pas eu le temps), ça m'affiche "connexion en cours" puis sa connecte, et ça revient sur le XMB donc il faut que je rappuie encore un coup pour aller sur le PS. Maintenant voilà la GROSSE nouveauté attention accrochez vous bien: maintenant je n'ai plus besoin d'appuiyer une 2ème fois, ça se connecte tout seul et sa revient pas sur le XMB.
Belle trouvaille non ?

Dernière édition par peron le 08 Nov 2007, 19:21, édité 1 fois.
-
pikajuju Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00
Je vais vous compter une superbe nouveauté ... la disparition de la compatibilité de certain jeux PS2 ...... Vive les amélioration et compatibilité accrues avec les titre PLAYSTATION 2 ! 
Puis franchement je dois admettre qu'elle est très défaisante comme M.A.J !!!!

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
mois cool pour la compatibilités si se que tu dit est vres kuan 
mais c'est cool pour toutes les otres fonctions

mais c'est cool pour toutes les otres fonctions

When the power of love overcomes the love of power the world will know peace.
Jimi Hendrix
Jimi Hendrix
-
street93 Gamer Averti
Re : Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00
kuan Wrote:Je vais vous compter une superbe nouveauté ... la disparition de la compatibilité de certain jeux PS2 ...... Vive les amélioration et compatibilité accrues avec les titre PLAYSTATION 2 !
Cite les jeux.
Moi, j'ai remarqué la possibilité de régler la luminosité des papiers paints... Est-ce nouveau ?
-
Esod Gamer Maitre
Re : Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00
Kyoko-sama Wrote:Tiens, un pitit truc en plus :
Avant, lorsque je naviguais sur internet, sur PS3gen notamment, je ne voyais que 10 % des avatars des membres inscrits. Et bien maintenant, ils s'affichent tous ! Meme le mien. J'sais pas si c'est du a la MAJ 2.00, mais c'est bon de le savoir.
ba je crois que c'est la mise à jour de Flash qui fait ça
c'est bizarre que ces nouveautés soient cachés parce qu'elles sont interessantes
@luismo : il te faut la 3.72

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00
Esod Wrote:Cite les jeux.
Moi, j'ai remarqué la possibilité de régler la luminosité des papiers paints... Est-ce nouveau ?
ouai c'est nouveau arriver avec cette maj

-
bigdragon Gamer Argent
pikajuju Wrote:Edit 2: J'ai remarqué un autre petit truc, je met en situation sa sera plus facile à expliquer: je me connecte sur mon compte quand j'allume ma PS3, je vais directement sur le playstation store, quand j'appuie sur l'icone, comme ça ne c'est pas encore connecté (ça a pas eu le temps), ça m'affiche "connexion en cours" puis sa connecte, et ça revient sur le XMB donc il faut que je rappuie encore un coup pour aller sur le PS. Maintenant voilà la GROSSE nouveauté attention accrochez vous bien: maintenant je n'ai plus besoin d'appuiyer une 2ème fois, ça se connecte tout seul et sa revient pas sur le XMB.
Belle trouvaille non ?(j'espère que vous avez compris c'est pas très clair)
Oui j'ai comprit jdevait recliquer sur le PSS jvé tésté sa tout de suite ! lol
EDIT :Ouai ptit + de confort sa revien a l'XMB mais sa ouvre automatiquement le PSS sans reclicker
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Nov 2007, 22:29, édité 1 fois.
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
-
tib Gamer Argent
Pikajuju : je l'avais remarqué également c'est bien pratique de ne pas devoir rappuyer une 2ème fois !! 
On va finir par tout trouver...Heinnn Sony petit cachotier..

On va finir par tout trouver...Heinnn Sony petit cachotier..

-
PoPod Gamer Bronze
C'est tout con mais moi aussi j'apprécie de ne pas avoir à appuyer une 2e fois 
Par contre je trouve qu'ajouter une section spéciale pour le playstation network n'était pas indispensable, surtout pour seulement gestion du compte qui était plus logiquement placé dans la liste d'amis du compte (je trouve) et pour playstation store qui était bien dans réseau. La section playstation network devrait s'étoffer pour avoir sa place en tant que section du XMB, si on continue comme ça, ça deviendra plus brouillon alors que c'est justement très clair jusqu'à présent.
Sinon tout petit truc que j'ai remarqué lors du passage à la 2.0, c'est que les messages de notification sont légèrement transparents quand on regarde une vidéo ^^
Edit : Je crois qu'ils sont toujours légèrement transparents en fait

Par contre je trouve qu'ajouter une section spéciale pour le playstation network n'était pas indispensable, surtout pour seulement gestion du compte qui était plus logiquement placé dans la liste d'amis du compte (je trouve) et pour playstation store qui était bien dans réseau. La section playstation network devrait s'étoffer pour avoir sa place en tant que section du XMB, si on continue comme ça, ça deviendra plus brouillon alors que c'est justement très clair jusqu'à présent.
Sinon tout petit truc que j'ai remarqué lors du passage à la 2.0, c'est que les messages de notification sont légèrement transparents quand on regarde une vidéo ^^
Edit : Je crois qu'ils sont toujours légèrement transparents en fait
Dernière édition par EZFOS le 08 Nov 2007, 23:37, édité 1 fois.
-
Snaken Gamer Maitre
j'ai remarquer aussi dans le nouveau firmware il y à une option très interessente qui permet de trier ses jeux
Il suffit de mêttre un jeux ou logiciel en subrillance et ensuite d'appuyer sur la touche triangle, et ensuite de cliquer sur "informations". Une fois valider vous voyer toute les informations et à côter des informations "albums" vous pouvez modifier et choisir le nom que vous souhaiter. C'est pas génial?
Il suffit de mêttre un jeux ou logiciel en subrillance et ensuite d'appuyer sur la touche triangle, et ensuite de cliquer sur "informations". Une fois valider vous voyer toute les informations et à côter des informations "albums" vous pouvez modifier et choisir le nom que vous souhaiter. C'est pas génial?

-
shurikx_1
ATTENTION ! Je lance ce message pcq depuis la MAJ en 2.0 de ma PS3 ... elle est BCP plus lente, freeze de temps en temps lorsque je veux me connecter au playstation store ... tres lente à la connection internet et refuse de temps en temps de me connecter... MERCI Sony pour ce beau pas en arrière !!!
-
ds2kx_1 Gamer Pro
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3