Forums GAMERGEN

Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!

Messagepar SpiritAngel07 » 09 Nov 2007, 04:51

sniperr57 Wrote:Tu m'etonne ! Ca gene qui si on a acces a un autre store ?
Personne !
J'ai pas vu sur TF1 qu'une fraude mondial d'adresse postal a eu lieu sur la PS3, (je sais ca veut rien dire si on se relie pas ^^) alors ou est la gene ?

C'est encore nous pauvres petits utilisateurs ps3 (j'la joue peut être trop misérable la  :D loool)  qui devrons nous contenter de notre store EU uniquement,mais c'est tout simplement intolérable...

jsuis entièrement d'accord je ne vois aucunes gênes,au contraire bien qu'un peu délictueux (au yeux de sony visiblement), pour moi les 3 stores sont excellents et ne plus avoir accès aux jeux des stores us et jap serait vraiment mais alors vraiment abuser!!!!!!!

EDIT: d'ailleur je l'ai demander plus haut mais la demo us de "College Hoops 2K8" était elle zone elle?
je peux pas vérifier sur les psstrore ceux ci semblent pas vouloir se connecter :-\ pourtant je navigue très bien sur internet via le navigateur de la play,c'est normal aussi cette histoire de ps store? ça vous le fait aussi?

C'est bon je peux me connecter au pss,je dll la demo de 2k8 jvous dis si elle est zone, si c'est le cas ;)
EDIT2: l'autre demo n'est pas zone,seul uncharted l'est.........fallait vraiment que ca tombe sur lui................ :(

Pour finir jsuis vraiment deg pour uncharted,jvoulais vraiment le tester ce petit jeu (qui m'avait l'air tant prometteur...)  :D :D :D :D :D
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2007, 05:58, édité 1 fois.
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephiroth » 09 Nov 2007, 07:14

avant de crier au loup renseignez vous , apparement c'est pas un probleme de zonage mais un probleme de bug , la demo est ^prévue initialement pour la ps3 us uniquement , meme si les demos ne sont pas zonées , et un bug empeche son utilisation sur d'autres zone c'est tout , vous tirez des conclusions trop hative , sachant que chez moi y a un ecran noir au lieu du insert disc  9 fois sur  10 .
bref ptet que ce sera corrigé mais la demo sera dispo chez nous toute maniere
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!

Messagepar turbu » 09 Nov 2007, 07:33

sephirothff Wrote:avant de crier au loup renseignez vous , apparement c'est pas un probleme de zonage mais un probleme de bug , la demo est ^prévue initialement pour la ps3 us uniquement , meme si les demos ne sont pas zonées , et un bug empeche son utilisation sur d'autres zone c'est tout , vous tirez des conclusions trop hative , sachant que chez moi y a un ecran noir au lieu du insert disc  9 fois sur  10 .
bref ptet que ce sera corrigé mais la demo sera dispo chez nous toute maniere

Et bien non, même Sony a confirmé que la démo n'avait été faite pour tourner que sur les consoles US. Mais oui tu as raison, les demos PAL et JAP arrivent, seulement on a encore aucune date précise...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jwd68 » 09 Nov 2007, 07:45

Jsui vraiment décu je me léve je me jette sur ma ps3 uncharted jl'installe >écran noir j'atten elle se redemare toutes seul !  :'(
Dej Jam Icon lui ne voulait pas s'installer du tout !
Si il mettent des zonés qu'il nous mettent des uncharted, def jam ,... SUR NOTRE STORE EU !!!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DraGonBleach » 09 Nov 2007, 08:43

Ce n'est pas la 1ere démo zoné et apparemment le problème devrait être réglé dans les jours à suivre, enfin j'espère :-X

http://www.n4g.com/ps3/News-81945.aspx
DraGonBleach Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar turbu » 09 Nov 2007, 09:08

Oui vraisemblablement. Mais rien n'est sur. Une news arrive ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Uncharted: Drake's Fortune: La démo jouable - Surprise !!

Messagepar Euggy » 09 Nov 2007, 09:59

c'est effectivement un BUG comme pour defJam, c'est dailleur pour ça qu'on a retrouvé la demo de ce jeu nulle part ailleur. Dans l'absolu cette histoire d'interdiction d'aller sur les stores US et JAP disparaitra tôt ou tard puisque la PS3 se veut, comme la PSP, une plateforme DEZONÉE! en d'autre therme la seule interdiction est d'avoir plusieurs compte. on contourne le probleme avec une autre adresse email surtout. beaucoup de ceux qui ont fait la bêtise d'utiliser systematiquement la même adresse email se sont vu bloqué les accès.

Mais cette démarche du sevice marketting de Sony est ridicule. justement parceque les demo arrive plus vite sur les store US, commercialement c'est un plus, les gens font de l'import. alors certain on va me dire "oui mais alors dans ce cas c'est la mort des sortie Françaises. NON pas du tout. Si Sony va au bout de son résonement multimedia et multizone les sorties seront de plus en plus multilangue. On a la CHANCE de voir le Canada parler en tres grande partie Français. chacun a pu constaté que Rachet&Clank, Strangerhold, pour ne citer qu'eux, pris sur le PSS US, s'affichaient en français avec DOUBLAGE français!

La limite n'est ni technique, ni une question de temps de traduction. Elle est exclusivement economique, ça coute cher mais c'est faisable et surtout se dire que les sortie pourraient s'effectuer toute à 2 semaine d'intervale au lieu de 2 mois ça m'empecherais de vouloir faire de l'import! mais ç achangerais RIEN pour les distrib de démo et tout le monde serait content. moi je resterais avec mon store FR au lieu d'aller créer 40 comptes. eux , règlerais leur problème et de falcification d'Email, leur probleme de saturation de PSN et surtout offrirais une garanti a leur client qui leur eviterais de devoir systematiquement faire des gestes commerciaux pour les uns ou les autres qui coute bien plus cher.

voilà 2 solutions, soit faire une distrib mondial des démo en metant a peine de moyen en plus pour la delocalisation et des sorties à 2 semaine d'intervalle d'un continent à l'autres.

Soit faire un PSS UNIVERSEL MULTILANGUAGE. Avec les server couplés d'un continent à l'autre. le PSS Eur reste le meme et ainsi de suite, mais le contenu de tous les PSS est mit en commun et Sony sera aller au bout de son ouverture sur le monde , sur le multimedia et dans sa politique de machine universelle multizone.

si les PSS était payant leur strategie aujourd'hui serait logique. là elle n'a pas lieu d'être a mon goût.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar submarine » 09 Nov 2007, 10:18

Plutiiin ! La fausse joie, EvilGost !  :'(
submarine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jonyjack » 09 Nov 2007, 10:31

ouais moi aussi je suis deg mais bon de toute manière elle va sortir un jour chez nous la patience est de rigueur :(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar TheMartian » 09 Nov 2007, 11:08

Je n'en attendais pas tant, vive ma PS3 US!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Euggy » 09 Nov 2007, 11:27

bon pour ceux qui en peuvent plus: allez faire un saut dans les news de membres. ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar fl046_1 » 09 Nov 2007, 11:29

Dommage je suis un peu de dégoutté :( mais bon il reste plus qu'a attendre la demo EU j'espère qu'elle se fera pas trop attendre c'est le jeu que j'attends le plus en cette fin d'année  ::)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news