Forums GAMERGEN

Le firmware 2.0 en détails !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar rebelfr » 09 Nov 2007, 12:28

advisory974 Wrote:Lecture à distance sans doute améliorer, mais je ne peux pu y accéder via ma PSP !!!
Ma PsP me demande une MAJ pour se connecter à ma PS3 ___
Alors que je pouvait sans probléme avec mon 1.93 ( Psp en 3.71 m33 )
__J'doit faire quoi please ?   :-[

fallait deja officellement updater sa psp pour acceder a la lecture a distance..
toi, tu utilises des trucs pas officiels, alors je me demande meme pourquoi tu pose la question... ahlala, ces jeunes !  ;D

rico666 Wrote:"prioriser" Sa se dit ça ? lol

ca se dit absolument pas, mais je trouvait ca joli et pratique pour m'exprimer  ;)
Dernière édition par pono le 09 Nov 2007, 13:37, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Le firmware 2.0 en détails !

Messagepar Euggy » 09 Nov 2007, 13:34

rebelfr Wrote:fallait deja officellement updater sa psp pour acceder a la lecture a distance..
toi, tu utilises des trucs pas officiels, alors je me demande meme pourquoi tu pose la question... ahlala, ces jeunes !  ;D
ca se dit absolument pas, mais je trouvait ca joli et pratique pour m'exprimer  ;)

Un nouveau M33 sera dispo d'ici quelques jours. ;) en fait il demande le 3.72 normalement mais y'a fort à parier que la PSP va avoir droit à un 3.80 dans les jours qui viennent aussi.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news