Forums GAMERGEN
La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 09 Nov 2007, 16:14, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?
Ce serait géant quand meme...
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Ce serait géant quand meme...
carrreeeeeeeeeeeeeeeeement !!!!!! plus d'encodage,se matter un ptit film serai si facile et rapide

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
La ( 'éventuelle ) gigA bOnne NOuveLLe !! !!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Sony est pas fou, il sait très bien que faire lire les divx à la PS3 ça en ferais tout simplement l'appareil multimedia ULTIME! et perso ça m'empecherait pas de prendre des Bluray tant la différence de qualité est dantesque entre les 2 formats. pas de risque pour Sony seulement l'assurance de faire de la rupture de stok...

-
Euggy Gamer Maitre
ça serai une super nouvelle !
si ça pouvais s'averer vrai !

PSP CF 5.00M33 + Ms 4go ///\\\ PS2 + Hdl et DD 200Go ///\\\ PS3 120Go
Tout ça sur un Samsung 46B6000
Tout ça sur un Samsung 46B6000
-
tousoft Gamer du Dimanche
si cela ce confirme ça sera une excellente nouvelle et ont pourrait même imaginer le player STAGE 6 sur le navigateur :D
mais pour la dernière image de la news ont en avait déjà parler sur le forum et il avait été dit que c'était sûrement une vidéo encoder retransmise sur un projo
maintenant il nous reste plus qu'a espérer
mais pour la dernière image de la news ont en avait déjà parler sur le forum et il avait été dit que c'était sûrement une vidéo encoder retransmise sur un projo
maintenant il nous reste plus qu'a espérer
-
pharell15 Gamer Pro
C'est bien jolie tous sa mais, où est-il, ce nouveau firmwares ?
Sa fait un heure que je le cherche, et , rien trouvé !
Si qql sait où le trouver
Dites le moi
Sa fait un heure que je le cherche, et , rien trouvé !

Si qql sait où le trouver

Dites le moi
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti
mise a jour systeme dans les option de ta console
-
wolf2008 Gamer du Dimanche
C'est marrant que tu dise sa car justement, j'ai pas la WIFI, donc je pourrai toujours tester sa marchera jamais et encore un truc, mon modem n'est pas à coté de ma console donc c'est assez dur me connecter, à par si il existe des cable de 100 metres, oui car il faut l'accroché au mur pour que sa fasse jolie
!!!

[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/1408/f0ysrhea.png[/img]
-
djtic Gamer Averti
Ahhhh ce serait trop cool plus besoin de lire ces videoo en streamm ou de les encodé 
Mais je ne sais pas si sa va etre réalisé !
C'est sur que la playstation 3 deviendra une imcontournable si on peut lire les divix !
Et sa va augmenter leur nombre de vente considerablement !
Ouai je suis d'accord et sa doit étre sa donc on peut pas se fier a cela mais il nous reste a éspérer !...

Mais je ne sais pas si sa va etre réalisé !
C'est sur que la playstation 3 deviendra une imcontournable si on peut lire les divix !

Et sa va augmenter leur nombre de vente considerablement !
pharell15 Wrote:mais pour la dernière image de la news ont en avait déjà parler sur le forum et il avait été dit que c'était sûrement une vidéo encoder retransmise sur un projo
Ouai je suis d'accord et sa doit étre sa donc on peut pas se fier a cela mais il nous reste a éspérer !...

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
c'est pas que je veut dire mais je suis encore en 1.92 et on obtient le méme resultat
donc ce n'est pas une nouveauté du firmware 2.0 c'est juste que vous n'avez pas fait le test
donc ce n'est pas une nouveauté du firmware 2.0 c'est juste que vous n'avez pas fait le test

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2007, 20:20, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2