Forums GAMERGEN

La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?

Messagepar bigdragon » 09 Nov 2007, 20:19

ca cratonnerait si ca ce faisait ca serait vraiment trop énorme
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar PoPod » 09 Nov 2007, 20:30

Moi je pense que le problème pour sony c'est l'argent, car la license DivX ( c'est un francais qui l'a crée...) elle ne s'optient pas en claquant des mains...L'entreprise DivX le sait, la ps3 est imposante et encore plus dans l'avenir, donc je pense bien qu'il vont la préter en échange de quelques Millions de $... ;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?

Messagepar Jonyjack » 09 Nov 2007, 20:58

c'est sur la liscence DivX coute très cher faut pas croire qu'on l'aura comme ça mais c'est sur que ça ferait vraiment plaisir ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : La PS3 supportera bientôt le DivX et le Xvid ?

Messagepar tib » 09 Nov 2007, 21:31

Ah, oui, ça serait vraiment bien!! Ca faciliterait bien des choses!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar shadow77340 » 09 Nov 2007, 21:50

piouf trop cool si ça serait vrai je n'aurai plus a utiliser ubuntu pour lire ces divx/xvid , car la qualité est très bof , le comble c'est que la psp est aussi capable de lire les divx / xvid dans un prochain firmware ...
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar MakB51 » 09 Nov 2007, 22:24

Et on annonce à mon micro que la 360 permettrait aussi la lecture des divx dans un avenir prochain!!!
MakB51 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jgabit » 09 Nov 2007, 23:30

Javou que ca serait bien cool de pouvoir transferer un film rapidement sur la PS3 pour le lire sans pour autant faire une longue convertion...
Cependant et comme l'on deja dit d'autre personne le petit sesame est cher donc je ne sais pas si Sony est capable de mettre autant de sous pour une "simple" license alors que finalement ils ne deboursent rien pour le MP4...
De plus, repellez vous ce qui s'est passé avec les walkmans sony...ces apareils ne pouvaienrt, au depart lire que les fichier ACC (propriété de sony) mais après la grogne des consommateurs, ils ont bien voulu ouvrir leur baladeur au MP3... mais ensuite ya eut un problème avec les DRM et d'autre format comme le WMV par exemple qui n'etaient pas pris en charge... Enfin bref, tout ca pour dire que sony est assez faché et aussi assez conservateur, lorsqu'il sagit douvrir leur machine a certains formats... en espèrant que le DivX et le Xvid ne subiront pas la meme attente...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar celll » 10 Nov 2007, 12:48

Un rédacteur devrai faire un tour du coté de ps3fanboy, il on contacter SECA aprés la sorti du 2.00, et il leur on dit que des formats vidéo supplémentaires seraient "presque certainement" supportés.  ;) c'est une bonne nouvelle, vivement le prochain fw  :D
http://www.ps3fanboy.com/2007/11/07/exclusive-the-first-details-of-ps3-firmware-2-00/
When speaking with SCEA representatives, we found out that in-game XMB support is still in the works, and that additional video support is "almost definitely" happening. However, there's still no clear indication as to when these features will be incorporated. A regular schedule of updates is planned for the coming year, but specific details were not provided.
Dernière édition par loveurof57 le 10 Nov 2007, 12:50, édité 1 fois.
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar arthiam » 10 Nov 2007, 16:15

de fait, la 2.0 est la et les divx marchent pas...
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar InTheMatrice_1 » 10 Nov 2007, 21:50

je pense plutôt à un éventuel accès à la VOD en divx, reste à savoir si vous pourrez lire vos propre divx...

Il s'avère que certain fournisseur de VOD passe au format Divx, afin de bénéficier du taux de compréhension.
Avatar de l’utilisateur InTheMatrice_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news