Forums GAMERGEN

Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Message non lupar Jwd68 » 09 Nov 2007, 08:07

ds2kx Wrote:ATTENTION ! Je lance ce message pcq depuis la MAJ en 2.0 de ma PS3 ... elle est BCP plus lente, freeze de temps en temps lorsque je veux me connecter au playstation store ...  tres lente à la connection internet et refuse de temps en temps de me connecter... MERCI Sony pour ce beau pas en arrière !!!

Non sa doit pas etre la MAJ tu doit avoir un problème de connexion ou c'est ta ps3 qui est deffectueuse parce que chez tout le monde apriori sa a fait le contraire et chez moi aussi elle marche nickel plus rapide ...  :)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Message non lupar Jonyjack » 09 Nov 2007, 10:12

j'ai essayé la nouvelle fonction "cachée" de lire en streaming via le Wifi c'est un peu lent mais c'est franchement pratique ça évite de télécharger les vidéos et de devoir les supprimer après ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Message non lupar rebelfr » 09 Nov 2007, 14:04

kuan Wrote:Je vais vous compter une superbe nouveauté ... la disparition de la compatibilité de certain jeux PS2 ...... Vive les amélioration et compatibilité accrues avec les titre PLAYSTATION 2 !  >:(

Puis franchement je dois admettre qu'elle est très défaisante comme M.A.J !!!!

desolé de revenir la dessus, mais ca m'interresse fortement de connaitre le nom du ou des jeux PS2 qui ne passent plus svp....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Message non lupar juanito86_1 » 09 Nov 2007, 20:41

ds2kx Wrote:ATTENTION ! Je lance ce message pcq depuis la MAJ en 2.0 de ma PS3 ... elle est BCP plus lente, freeze de temps en temps lorsque je veux me connecter au playstation store ...  tres lente à la connection internet et refuse de temps en temps de me connecter... MERCI Sony pour ce beau pas en arrière !!!

Moi c'est pareil depuis la Mise a jour j'ai de gros problemes avec le navigateur web qui tourne très très lentement et j'ai comme l'impression que ma PS3 rame! Parce que sa rame aussi sur ubuntu alors que le jour d'avant la MAJ tout allait bien! C'est bizare j'espere que c'est passager...
Avatar de l’utilisateur juanito86_1

Message non lupar Jaiden » 09 Nov 2007, 21:21

J'ai constater la disparition de GUITAR HERO 1 sur la 1.90 et la disparition de GUITAR HERO 2 sur la 2.00.

Je suis pas encore plein de jeux donc voila les seul jeux que je possèdait sont parti au fil des M.A.J et j'en remercie Sony du fond du coeur .

Puis aussi pour ceux qui ont remarquer la transformation en moulin de la PS3 lorsque l'on veut ce connecte au PSStore. J'ai du aussi refaire ma conection !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re : Re : Les nouveautés cachées du Firmware 2.00

Message non lupar ds2kx_1 » 09 Nov 2007, 22:50

kuan Wrote:J'ai constater la disparition de GUITAR HERO 1 sur la 1.90 et la disparition de GUITAR HERO 2 sur la 2.00.

Je suis pas encore plein de jeux donc voila les seul jeux que je possèdait sont parti au fil des M.A.J et j'en remercie Sony du fond du coeur .

Puis aussi pour ceux qui ont remarquer la transformation en moulin de la PS3 lorsque l'on veut ce connecte au PSStore. J'ai du aussi refaire ma conection !

C'est la premiere chose que j'ai testée.. refaire la connection.. aucun resultat..
J'ai ma console depuis juin et tout allait super bien.
Ma ps3 n'est pas defectueuse puisque juste avant la MAJ tout etait nickel ...
Mon debit de connection est NICKEL AUSSI...
C'est bien la MAJ qui à foiré ma console..  de plus ont ne peux pas annuler la MAJ en downgradant.. ET CROTE c'est repartis pour retour au SAV pendant + de 6 semaines !! C'est HONTEUX !!! 600 euros quoi ! Et, monsieur SONY, je fais quoi en attendant ? je me tourne les pouces ???

EDIT : Nouveau probleme encore plus sympa => j'ai une clé usb SONY 4GB la version EXCELLENCE blanche (plus rapide), elle n'est plus reconnue par la PS3.
A mourir de rire de plus en plus. !!!!!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2007, 23:23, édité 1 fois.
ds2kx_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jgabit » 09 Nov 2007, 23:15

Chez moi, aucuns problèmes en vue ...
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jwd68 » 10 Nov 2007, 00:15

Je voit qu'il y'a beaucoup de problème mais chez moi rien j'ai téléchargé la mise aj our quelque heures aprés sa sortie et je n'ai aucun ralentissement le PSS se ralenti parfois lorsque qu'il y'a trop de personne dessus ou lorsque il se met a jour met le navigateur vitesse parfaite amélioré meme !  ;)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Esod » 10 Nov 2007, 09:30

Le ralentissement est dû au flux RSS à mon humble avis. Je l'ai désactivé et maintenant, elle est redevenue stable et sans ralentissement.
Etrange tout de même que les jeux ne marchent plus... C'est surement parce que GuitarHeros 3 est sorti sur PS3 donc... Faut faire acheté. Ils vont nous faire les mêmes coups avec Singstar... ^^'
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 10 Nov 2007, 13:13

Guitar Hero 3 sort le 23 Novembre ...... Et je vois avec degout le contenu téléchargeable des US ....  :'(

Je go Frets On Fire  ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news