Forums GAMERGEN
Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

COD4 est il jouable avec clavier et souris sur PS3?
Je déteste jouer à ce type de jeux avec la manette
J'ai longuement hésité à l'acheter hier justement à cause de ça
Donc si quelqu'un pouvait m'apporter cette réponse, merci
COD4 est il jouable avec clavier et souris sur PS3?
Je déteste jouer à ce type de jeux avec la manette

J'ai longuement hésité à l'acheter hier justement à cause de ça

Donc si quelqu'un pouvait m'apporter cette réponse, merci

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
@rebelfr, je vais tester avec uncharted, c'est pénible ça.
Et CongaFury, ça passe en 720p, alors qu'elle a une full HD bravia.
Je vais faire des tests pour voir.
Et CongaFury, ça passe en 720p, alors qu'elle a une full HD bravia.

Je vais faire des tests pour voir.

-
kyoshiroo Gamer Argent
detona66 Wrote:Non c'est la manette mais c'est très bien géré.
Bon, je laisse tomber alors, je verrais sur PC alors plus tard, et ça me fera économiser pour 2 jeux de la semaine prochaine

-
MakB51 Gamer Pro
Re : Re : Call of Duty 4: PS3 ou Xbox360?
detona66 Wrote:Non c'est la manette mais c'est très bien géré. C'est malheureux à dire, mais je pense que le jeu est en 720p, car en ne laissant que le 1080i tu forces le 1080i et même resistance ce lance dans ce mode si tu laisses que cette résolution, mais résistance c'est que du 720p, jericho me fait pas ça, il se lance automatiquement en 1080i.
nonon, il est bien en 1080, puisque si je lance un jeu en 720 en ayant enlevé l'option 720, il se lance en... 576 ! (et c'est degeu !!) et non en "upscaling" 1080...
la console prend toujours la resolution inferieure quand elle ne sait pas quoi faire...

et jericho n'est pas "buggué" et se lance bien en 1080, lui !

@kyo : uncharted semble faire pareil... il rebascule en 720 !!

Dernière édition par pono le 10 Nov 2007, 17:09, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Uncharted fait pareil.
Mais en 1080i c'est quand même plus beau, plus vaste, plus profond, et surtout y a pas cette foutu ligne horizontale qui descend de temps en temps ( c'est transparent, et très rapide, ça vous arrive?).
J'essayerai chez conga avec son full hd, pour voir.

J'essayerai chez conga avec son full hd, pour voir.

-
kyoshiroo Gamer Argent
kyoshiroo Wrote: et surtout y a pas cette foutu ligne horizontale qui descend de temps en temps ( c'est transparent, et très rapide, ça vous arrive?).
La même chose en 720p, sur uncharted!
-
MakB51 Gamer Pro
ah ba voila la ligne dont vous aprlez j'ai ce blem dans warhawk !
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
aucun probleme de synchro avec uncharted..... mais lui aussi bascule en , comme CoD....
pour ton probleme, kyo, je pense que c'est ta tv...
grace au hdmi, on a desormais autant de chance de faire planter ou bugguer sa console QUE SA TV !
si ca se trouve, les autres n'ont pas nos problemes parceque leur TV plus recente envoi un signal a la ps3 pour lui dire de balancer la sauce en 1080, alors que nous, si ca se trouve, la TV renvoi un signal pour dire : "oulala, tu veux du 1080P ?? mais je sais pas faire moi, balance donc le jeu en 720P !.... oups, je sais faire du 1080i aussi ? trop tard, le jeu est lancé...."
10 contre 1 que c'est un truc comme ca....
si les editeurs font pas gaffe, ca va raler dans les chaumieres !!! (oui, car d'autres editeurs font bien gaffe a ca....)
pour ton probleme, kyo, je pense que c'est ta tv...
grace au hdmi, on a desormais autant de chance de faire planter ou bugguer sa console QUE SA TV !

si ca se trouve, les autres n'ont pas nos problemes parceque leur TV plus recente envoi un signal a la ps3 pour lui dire de balancer la sauce en 1080, alors que nous, si ca se trouve, la TV renvoi un signal pour dire : "oulala, tu veux du 1080P ?? mais je sais pas faire moi, balance donc le jeu en 720P !.... oups, je sais faire du 1080i aussi ? trop tard, le jeu est lancé...."
10 contre 1 que c'est un truc comme ca....
si les editeurs font pas gaffe, ca va raler dans les chaumieres !!! (oui, car d'autres editeurs font bien gaffe a ca....)
-
rebelfr Gamer Or
forcer la console a passer en 1080 un jeu en 720 et vous aurez droit a une bouilli pixellisé et moins beau en 1080 qu'en 720.
-
Euggy Gamer Maitre
rebelfr Wrote:"oulala, tu veux du 1080P ?? mais je sais pas faire moi, balance donc le jeu en 720P !.... oups, je sais faire du 1080i aussi ? trop tard, le jeu est lancé...."
ptdr

-
turbu Gamer Bronze
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5