Forums GAMERGEN
[PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lyassinel_1 Gamer Débutant
Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.
Salut,
Bon beaucoup demande de l’info sur l’importation de IceTiger mais il me semble qu'il n'a pas eu a l'importer,
Car il me semble qu'il est Québécois et donc au Québec donc on n’à des ps3 Us dans nos magasin donc il ne la pas payer en euro mais en dollar canadien (HS : ce qui est con c’est que le dollar canadien est plus élever que le dollar US et on ne voie pas de différence sur les prix),
Bref,
A+
Bon beaucoup demande de l’info sur l’importation de IceTiger mais il me semble qu'il n'a pas eu a l'importer,
Car il me semble qu'il est Québécois et donc au Québec donc on n’à des ps3 Us dans nos magasin donc il ne la pas payer en euro mais en dollar canadien (HS : ce qui est con c’est que le dollar canadien est plus élever que le dollar US et on ne voie pas de différence sur les prix),
Bref,
A+
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2007, 06:37, édité 1 fois.
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
- Pays: France
Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.
Comme le dit jeff3000, j'ai pas importé ma ps3 des USA mais bien acheté au Canada (erreur dans l'article) 
Concernant l'appareil photo merdique, c'est ça que ça donne la Go!Cam sur PSP quand ya pas de lumière du soleil

Et non, ya pas de fil Ethernet mais au moins j'en ai 5-6 chez moi
(Ça s'achète au Dollarama maintenant lol
)

Concernant l'appareil photo merdique, c'est ça que ça donne la Go!Cam sur PSP quand ya pas de lumière du soleil

Et non, ya pas de fil Ethernet mais au moins j'en ai 5-6 chez moi

Dernière édition par dulman le 11 Nov 2007, 08:33, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3