Forums GAMERGEN

[PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.

Messagepar lyassinel_1 » 10 Nov 2007, 23:43

elle a été acheté sur quel site et combien?
lyassinel_1 Gamer Débutant

Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.

Messagepar jeff3000 » 11 Nov 2007, 06:29

Salut,

Bon beaucoup demande de l’info sur l’importation de IceTiger mais il me semble qu'il n'a pas eu a l'importer,

Car il me semble qu'il est Québécois et donc au Québec donc on n’à des ps3 Us dans nos magasin donc il ne la pas payer en euro mais en dollar canadien (HS : ce qui est con c’est que le dollar canadien est plus élever que le dollar US et on ne voie pas de différence sur les prix),

Bref,

A+
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Nov 2007, 06:37, édité 1 fois.
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Re : [PS3 40GB] Les photos made in PS3gen.

Messagepar IceTiger » 11 Nov 2007, 08:31

Comme le dit jeff3000, j'ai pas importé ma ps3 des USA mais bien acheté au Canada (erreur dans l'article)  ;)

Concernant l'appareil photo merdique, c'est ça que ça donne la Go!Cam sur PSP quand ya pas de lumière du soleil  ;D :D :P

Et non, ya pas de fil Ethernet mais au moins j'en ai  5-6 chez moi  :P  (Ça s'achète au Dollarama maintenant lol 8))
Dernière édition par dulman le 11 Nov 2007, 08:33, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news