Forums GAMERGEN
Trend Micro offre ses services à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trend Micro offre ses services à la PS3
Lire ICI

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Trend Micro offre ses services à la PS3
Biensur qu'elle le peux ...
La ps3 est comme un ordinateur elle a un ( XMB ) comme un pc : Windows par exemple.
Elle a des processeurs et de la ram, une carte graphique une carte mère un lecteur bluray en gros c'es un PC Moderne ^^
La ps3 est comme un ordinateur elle a un ( XMB ) comme un pc : Windows par exemple.
Elle a des processeurs et de la ram, une carte graphique une carte mère un lecteur bluray en gros c'es un PC Moderne ^^
-
niaxZ Gamer Pro
nan à mon avis c'est comme sur PSP les virus ne peuvent l'atteindre sauf ceux fait spécialement pour elle et encore c'était des fichiers à lancer sur la PSP donc je ne me fait pas de soucis et puis j'y vais seulement pour PSPGen, PS3Gen, Youtube et Daylimotion je l'utiliserais un peu plus quand il supportera ebuddy et msn web messenger correctement 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Ce n'est l'antivirus Trend Micro qui est intégré au firmware 2.00, mais uniquement un système avancé de contrôle parental... 

-
Kak4$hi Gamer du Dimanche
Bin c'est toujours ca de plus comme ils disent ! On verra l'effet au mois d'Avril si beaucoup de joueurs vont souscrire 

-
Tanguy014
Mouais ... jesais pas si leur controle parentale marche bien mais dans mon routeur il ya leur antivirus d'intégré et il est vraiment merdique, il ralenti énormément la connexion.
-
Vosky Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
effectivement y a une rectification , c'est un controle parentale et un systeme anti fishing , ce n'est aucunement un antivirus , la console ne peut pas etre atteinte par des virus tout comme la PSP
-
sephiroth Gamer Hardcore
Payer payer et toujours payer ... Commence à me faire ch*** !
Sinon, comme la PSP et aussi Linux la PS3 ne peut être atteint par les virus sauf conçus pour elle et en plus il faudrait qu'il y est une faille ....
Et la sa se saurait ! De plus il faudrait que nous l'activions nous même, je pense être assez en sécurité pour ne pas souscrire à quelque chose d'inutile !
Sinon, comme la PSP et aussi Linux la PS3 ne peut être atteint par les virus sauf conçus pour elle et en plus il faudrait qu'il y est une faille ....

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada

Dire que j'étais certain que c'était un virus, un lien que je ne pouvais pas supprimé dans mes favs et qui me dit téléchargé gratuitement et nous protègeons votre ps3... En plus les illustrations bien douteuse... Mais bon tant mieux si c'est pour nous protèger...
-
soccerthierry Gamer Pro
10 messages
• Page 1 sur 1