Forums GAMERGEN
Uncharted arrivera bien en démo sur le PSS européen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Uncharted arrivera bien en démo sur le PSS européen
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 11 Nov 2007, 14:11, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Uncharted arrivera bien en démo sur le PSS européen
Je comprend pas quand vous dites : " Ca sera la même mais en différente.... ^^
Pour ma part je l'ai déjà DL sur le Psstore Us et je pense qu'on est au moins 3/4 des francais à l'avoir fait..on peut plus attendre...
Surtout que la elle est en Francais...
Pour ma part je l'ai déjà DL sur le Psstore Us et je pense qu'on est au moins 3/4 des francais à l'avoir fait..on peut plus attendre...
Surtout que la elle est en Francais...

-
PoPod Gamer Bronze
Tout a fait pourquoi attendre le 22 Novembre alors que on peux l'avoir depuis hier en français sur le PSS Américain, c'était pareil avec Rachet qui est également en français et Stranglhold, si ils sont en Français pourquoi ne pas les mettre sur le PSS Français ou Suisse ?
Sony me déçois un peu la
Sony me déçois un peu la

-
niaxZ Gamer Pro
surtout que la démo US fait aussi 1.2 Go 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
J'ai telechargé la derniere demo US hier soir et je ne comprend pas mais je n ai pas de son dans le jeu !? J'ai par contre bien le son d'intro du jeu dans le XMB et qd le logo playstation 3 apparait mais ensuite dès la video des 2 persos dans l'avion plus rien !?
Est ce que c'est pareil pour vous ?
Je suis connecté en HDMI pour la video a ma TV et en optique vers un ampli 5.1 pour le son.
Toutes les autres demos ou jeux ou videos que j'ai fait tourné sur ma console depuis mars 2007 ne m'ont jamais fait ca.
Y a un truc de particulier dans ce jeu coté son
Merci.
Est ce que c'est pareil pour vous ?
Je suis connecté en HDMI pour la video a ma TV et en optique vers un ampli 5.1 pour le son.
Toutes les autres demos ou jeux ou videos que j'ai fait tourné sur ma console depuis mars 2007 ne m'ont jamais fait ca.
Y a un truc de particulier dans ce jeu coté son

Merci.
Dernière édition par maddog le 11 Nov 2007, 22:08, édité 1 fois.
PS3, X360, Wii, DS & PSP même combat, même plaisir...
-
vicsoft Gamer du Dimanche
Il est en DTS digital, si tu ne le supporte pas, peut être que ça foire, dans les options, tu peux mettre dolby digital ou dolby pro logic, ou stéréo, essais pour voir. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Moi non plus j'ai pas compris le "sera la même... mais différente !..."
??!! 

-
Patouney_1_1
Cet article à été rédigé avant que la démo US soit MAJ alors la version EU serait forcement différente puisqu'elle marcherait, mais maintenant, on peut dire que ce sont les mêmes.

-
kyoshiroo Gamer Argent
En dts j'ai absolument rien comme bruit, sauf les bruits d'oiseaux de temps en autre, rien de trascendant comparé a ratchet and clank où le son est maginfique en 5.1 et où on se croirait dans star wars !
-
MakB51 Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1