Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank Future: un Ratchet japonais différent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Snaken Gamer Maitre
Re : Ratchet & Clank Future: un Ratchet japonais différent
Pfiouuu....
Ca m'a fait peur la news au début.... Je viens de commander Ratchet en jap...
Ca m'a fait peur la news au début.... Je viens de commander Ratchet en jap...
-
Thark_1
Re : Re : Ratchet & Clank Future: un Ratchet japonais différent
Snaken Wrote:Ce n'est pas la première fois qu'un personnage est modifié pour convenir aux japonais. Crash bandicoot avait eu le droit à son petit relooking, Rayman aussi il me semble.
J'ajouterais que Prince of Persia aussi avait vu ses personnages relookés (j'aimais beaucoup la version jap' d'ailleurs

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
Re : Ratchet & Clank Future: un Ratchet japonais différent
il est flippant en version jap.
il me fait penser a la tete d'homer "japonisee" dans "les simpsons the game", dans le monde avec les sumos et katamari et tout ^^
il me fait penser a la tete d'homer "japonisee" dans "les simpsons the game", dans le monde avec les sumos et katamari et tout ^^
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2