En règle général, Micromania affiche des dates correctes, diffusées en général par les éditeurs.
Euh c'est pas trop vrai ça ^^ dernier exemple en date que je me souvienne NFS PS annoncé le 2 novembre à Micromania si ils étaient vraiment sérieux ils auraient modif' la date sur la boite au feutre ou même les enlever des rayons

alors oui ils ont une date approximative mais jamais tout à fait la date présice.
Sinon le collector est bien à 100€ vu que je l'avais réservé en juillet je vais d'ailleur penser à aller actualiser cette résa' ^^
100€ le collector!! 6 GTA = 1 PS3! 5GTA=1PS3! J'espère bien que les autres jeux collector ne seront pas 30€ plus cher mais plutot 10€ plus cher comme sur PS2!
Tu as vu ce qu'il y a dans le collector ? sac style "sac à billet", artbook, cd audio, boite métallique à fermeture à clé, porte clé rockstar

donc quand on est fan (comme moi ^^) 100 € ça les vaut vraiment quoi c'est ptet' normal qu'on est pas une version collector à 10€ plus cher que la version simple je crois bien que c'est le plus beau pack collector d'un jeu à ma connaissance.