Forums GAMERGEN

Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?

Messagepar sifernifer » 18 Nov 2007, 19:13

Honnetement ca ne m'etonne plus ces jeux a court duré de vie comme Henvenly SWord et COD 4 ... ca me saoul tu paye plus que 60€ pour 8h desolé rassuré moi vous achetez combient de jeux par mois? en fesant le calcule ca fera 280€ par moi, remarque tu peut pas c'est pas question d'argent mais où sont les bon jeux pour depensé 70€ ( je parle sur ps3).
j'y retourne jouer sur pc BF2142 ca fait presque un an que je l'ai je peu vous dire que je l'ai amortie largement, dites moi que j'ai pas raison
Avatar de l’utilisateur sifernifer

Re : Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 19:45

Ecliptyque Wrote:Presque 8h de jeu ça va encore ! Perso je préfére un jeu cours mais terrible (ex : COD 4) plutot que long mais nul. Certes par rapport au prix ça fait chère mais voila Uncharted est vraiment un jeu qui en vaut la peine !
Je ne suis pas daccord, si un jeu est très très beau comme Uncharted mais que la qualité prime sur la quantité ça ne va pas pour moi.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Nov 2007, 19:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Une courte durée de vie pour Uncharted : DF ?

Messagepar Ecliptyque » 18 Nov 2007, 19:51

Genesis Wrote:Je ne suis pas daccord, si un jeu est très très beau comme Uncharted mais que la qualité prime sur la quantité ça ne va pas pour moi.

Que la qualité prime sur la quantité plutot ^^

Mais c'est que après ça dépend du joueur mais bon voila pour moi les seules jeux valable dans la duré ça reste les Final. Maitenant faut plus se voiler la face les developeur préfére miser sur le online que le solo la preuve avec COD 4 mais bon je pense pas que uncharted sera online. Moi perso une durée de vie comme ça ça me va et il a bien été dit que seule la quete principal a été fini donc je pense que ça depasse facile les 10h de jeu pour finir le jeu à 100%
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 19:55

Ecliptyque Wrote:Que la qualité prime sur la quantité plutot ^^

Mais c'est que après ça dépend du joueur mais bon voila pour moi les seules jeux valable dans la duré ça reste les Final. Maitenant faut plus se voiler la face les developeur préfére miser sur le online que le solo la preuve avec COD 4 mais bon je pense pas que uncharted sera online. Moi perso une durée de vie comme ça ça me va et il a bien été dit que seule la quete principal a été fini donc je pense que ça depasse facile les 10h de jeu pour finir le jeu à 100%
Relis ta citation :P
Gamer Or

Messagepar Ecliptyque » 18 Nov 2007, 22:32

Effectivement j'ai merdé  ;D
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigdragon » 18 Nov 2007, 23:21

c'est net que avec les final la t'en avais pour ton argent, tous les final réuni je dois en être à au moins 2000h si c'est pas plus.

imagine un jeu de la qualité de CoD 4 avec une durée de vie de 30heure, le bonheur quoi

même avec les quetes annexe si ça atteint 10heures, pour moi c'est toujours rien du tout et en plus sans online nan très peu pour moi merci
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 18 Nov 2007, 23:25

Oui c'est pour ça que les Final Fantasy ont marqués l'histoire et continuerons à la marquer : Un jeu de qualité avec une durée de vie énorme...

Si Uncharted n'a effectivement pas une durée de vie un peu plus fournie comme dit dans la news, je ne doute pas que Naughty Dog va perdre des clients potentiels...
Gamer Or

Messagepar Snaken » 19 Nov 2007, 03:00

Ca dépend du genre de jeu. Dans celui de Uncharted l'action est prépondérante et liée au scénario. La qualité du jeu repose alors sur le rythme. Je préfère jouer à un très bon jeu où je suis absorbé par l'ambiance et peut-être même frustré par sa faible durée de vie, que jouer à un bon jeu offrant une bonne ambiance au début mais qui se désagrège par la répétitivité qui fait finalement décrocher.

J'espère quand même que la durée de vie s'approche plus des 10h, sous 8h ça devient bien court. Halte aux jeux torchés en une soirée ! (zone of the enders 1, 6h, quel dommage !)

On avait fait ce même reproche à MGS 2, c'est vrai que sans foncer et sans forcer on le termine en 10h avec beaucoup de scénario compris. Mais le jeu est tellement riche qu'on peut facilement doubler la durée de vie en explorant le soft plus en profondeur et faire et refaire le jeu sans se lasser. MGS 3 se termine en + de 20h en démoulant moins de gros pavés de scénarios, tout en étant plus varié... comme quoi c'est possible !

C'est pas cette rumeur qui va me faire changer d'avis, si c'est 7h49 à fond, je suis pret !
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar turbu » 19 Nov 2007, 09:48

C'est sur que si ce sont 7h49 à fond (ce qui ne m'étonnerais pas) je suis prêt également. De toutes façons le jeu sera mien ^^

Je me souvient le jeu le plus court auquel j'ai joué sur PS2 c'était Viewtiful Joe ! 5h à tout casser ;D Pourtant il était vraiment bien (enfin moi j'avais bien aimé en tout cas) mais malheureusement vraiment trop court.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rebelfr » 19 Nov 2007, 11:46

ya des jeux courts mais bons (on les reconnait, car quand je les finis, le canapé est trempé  ;D)
ya des jeux courts et nuls (on les reconnait, car je fait 9/10eme du jeu, puis je lui laisse prendre la poussiere avant la fin... pas envie de le finir tout de suite)
ya des jeux long et bons (je les fini pas par manque de motivation ou de courage !!)
ya des jeux longs et nuls (ceux la, je sais pas... j'en ai pas un seul chez moi !)

alors, U:DF se place dans ??? dans ceux qui vont me faire essorer mon canapé si je me fie a la demo  ;)

"il sera mien un jour..oui, il sera mien !"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar madxav » 19 Nov 2007, 11:50

Ca me semble pas spécialement court 8h pour une quête principale. Sur playstation première du nom, on mettait 2h30 pour finir Resident Evil 2, 4h maxi pour finir un Crash Bandicoot (des naughty dogs...). Après faut voir l'intérêt des quetes secondaires, si y'a des trucs à débloquer, si ça apporte qqe chose de finir le jeu à 100% etc. mais globalement, les jeux d'aventure/action de ce style ont toujours eu des durée de vie de cet ordre, voir moins.
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Xavier

Messagepar psychocouac » 19 Nov 2007, 12:50

La (relativement) faible durée de vie du jeu semble être confirmée par les reviews qu'on commence à trouver sur les sites US et UK (ign, eurogamer).
Autour de 8 heures a priori.

Perso, ça me va amplement. D'autant plus que généralement, quand un testeur met 8 heures, il m'en faut le double (je prends mon temps 8) )
Et puis, vu le nombre de fois que je me suis tapé la démo, il n'est pas exclu que ce soit le premier jeu que je recommence après l'avoir terminée.
psychocouac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news