Forums GAMERGEN
A quand Unreal Tournament 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A quand Unreal Tournament 3 ?
Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 18 Nov 2007, 19:11, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : A quand Unreal Tournament 3 ?
Moi l'attente ne me dérange pas, pour moi Unreal Tournament est le meilleur FPS jamais conçu, ce sont mes goûts en termes de FPS : Armes géniales, Ambiance super, Scènario moyen mais ça bastonne comme il faut, c'est précisemment ce qu'on veut, une fluidité sans pareil, c'est vachement agréable à manier...
Après je parle biensur des anciens volet, mais ayant testé la démo PC du dernier sur un ordi qui se débrouille bien mieux que le miens je peut dire que l'attente vaut le coup pour tous ceux qui aiment les FPS et le style de celui-ci (en gros de la destruction ultra-technologique pure avec un online extra et maintenant de nouveaux véhicules très imaginatifs qui etaient deja nombreux avant).
Bon le vrai problème n'est pas d'attendre mais de savoir plutot pour quand on l'attend !!
Après je parle biensur des anciens volet, mais ayant testé la démo PC du dernier sur un ordi qui se débrouille bien mieux que le miens je peut dire que l'attente vaut le coup pour tous ceux qui aiment les FPS et le style de celui-ci (en gros de la destruction ultra-technologique pure avec un online extra et maintenant de nouveaux véhicules très imaginatifs qui etaient deja nombreux avant).
Bon le vrai problème n'est pas d'attendre mais de savoir plutot pour quand on l'attend !!

-
Genesis Gamer Or
ben moi j'ai jamais joué au UT donc je sais pas vraiment ce que ca vaut mais apperment ca cartonne donc suivant les tests je pense qeu c'est un jeu que je me prendrais

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
Pour ma part ce sera une tuerie a avoir!!!! Develloper je le rappel quand meme par les mecs de Gear of War (epic)...les images ou videos que l'on a deja sont deja bien halucinante donc c'est clair qu'il prennent leurs temps et nous sortent un jeu bien comme il faut (sans bug,upscaling,shadind,chute de frame etc....) Bref un bon jeu 
EDIT: styler ta signature bigdragon,j'adorais vincent dans les FF,un sacree personnage charismatique

EDIT: styler ta signature bigdragon,j'adorais vincent dans les FF,un sacree personnage charismatique

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1