Forums GAMERGEN

Le firmware 2.01 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2007, 11:55

ca patche dur chez Sony....lol

On gagne AC et on perd COD4 en ligne. Il va y avoir des ports chez Sony :)

Bon cela dit, je n'ai aps joué à COD4 du coup cette nuit, je me suis endormi. Je teste et je vous reporte si de mon côté ça coince aussi.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar Gemini_1_1 » 20 Nov 2007, 11:56

ça refonctionne tres bien pour CoD4. (c'etait la maintenance des serveurs surement)
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 11:58

Gemini Wrote:ça refonctionne tres bien pour CoD4. (c'etait la maintenance des serveurs surement)

loool ta ete plus rapide c'est exactement ce que je voulais dire  ;D Des qu'il y a une MAJ si pb il y a faut pas tout de suite crier au loup, ahhh la MAJ pas bien....C'est plus souvent COD quand on est en ligne qui a tendance a planter (rapellons nous de ces debuts difficiles....)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Nov 2007, 12:03

ça marche effectivement lol

Matt la guiche m'a eu trois fois pendant les tests... arf ne jamais jouer le matin, mon bon monsieur moi j'vous l'dit.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar tib » 20 Nov 2007, 12:09

magixien Wrote:Bon cela dit, je n'ai aps joué à COD4 du coup cette nuit, je me suis endormi. Je teste et je vous reporte si de mon côté ça coince aussi.

C'est bien normal que tu te sois endormi.... ;)
Bon, j'espère vraiment que ce fw va corriger certains bug!! Et que Ubi et consorts vont aussi réparer leurs bourdes!!!
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Adramélèch » 20 Nov 2007, 12:12

c'est bizarre mais moi j'ai "jamais" eu de pbm en online ni en offline avec CoD4 c'est un jeu qui fctionne avec une fluidité de fou, et tres peu de chargements (ou bien dissimuler derriere des cinematiques). Pour le Online pas trop de lag sauf quand c'est un guignol qui a une connexion de merde qui heberge la partie (souvent sur le niveau du bateau en QG et capture et destruction), sinon ba pas de bug de stats pour moi ou autre trucs....

PS: tt a l'heure dans assassin's creed Altaïr sortait son épée sans la sortir, il faisiat le geste mais l'épée restait dans le fourreau , du coup impossible de combattre un garde (il voulait pas faire les autres mouvements, dague cachée , dague etc..) Mais c'est qd eme bien plus fluide :p ralalala j'suis content, la au moins c'est du niveau X360 pour la fluidité ^^ j'dirai meme que ce sont les memes jeux :) (bon si vous avez 5 gardes autour de vous et qu'il y a la panique, la le jeu ne suit plus trop.... mais bon je lui pardonne, manque plus qu'un patch pour corriger le tearing et ca sera nikel !!) ;)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar AlexGamer29 » 20 Nov 2007, 12:21

J'ai remarquer quelque chose avec cette maj,lorsque je veux aller chercher des fichiers sur un pc par connexion wifi,je
peux y arriver sans problème,mais j'ai un message d'erreur disant ( erreur de protocole DLNA (2103)).

Avez-vous se problème,je ne l'avait pas sur la 2.0.

merci d'avance de vos réponses
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 12:22

adramelech Wrote:PS: tt a l'heure dans assassin's creed Altaïr sortait son épée sans la sortir, il faisiat le geste mais l'épée restait dans le fourreau , du coup impossible de combattre un garde (il voulait pas faire les autres mouvements, dague cachée , dague etc..)

Excelent ca lool de quoi etre degoute (obliger de recharger ta partie je suppose  ::) ?)

adramelech Wrote:Mais c'est qd eme bien plus fluide :p ralalala j'suis content, la au moins c'est du niveau X360 pour la fluidité ^^ j'dirai meme que ce sont les memes jeux :) (bon si vous avez 5 gardes autour de vous et qu'il y a la panique, la le jeu ne suit plus trop.... mais bon je lui pardonne, manque plus qu'un patch pour corriger le tearing et ca sera nikel !!) ;)

+1 pour la 360  :D Par contre "bon si vous avez 5 gardes autour de vous et qu'il y a la panique, la le jeu ne suit plus trop...."  :o :o
Ah bon? etrange moi c'est super super fluide au contraire,les combats en deviennent hallucinant,serieu je doit avoir des ralentissement quand j'ai une ptite vaingtaine de garde autour de moi...Mais c'est vrai que j'attend aussi le patch avec impatience (si ils pauvent encor le paufiner moi jdis oui  :D)
Gamer Hardcore

Message non lupar frogeater » 20 Nov 2007, 12:26

MAJ installe en 10 mins, pas de probleme. SKATE tourne mieu, c'est evident. Meme en sortant du metro station Marble Park, ca rame quasiment plus. Enfin une bonne MAJ !!!
frogeater Gamer Débutant

Message non lupar Lunaar » 20 Nov 2007, 12:33

si seulement j'avais encore ma ps3 et AC :( bon, j'ai hate de pouvoir rejouer  ::)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 12:39

frogeater Wrote:MAJ installe en 10 mins, pas de probleme. SKATE tourne mieu, c'est evident. Meme en sortant du metro station Marble Park, ca rame quasiment plus. Enfin une bonne MAJ !!!

Pas bete faudra que je test aussi, au bon de quelque h de jeu,yavais des chuttes de fram (bon a savoir merci  ;))
Gamer Hardcore

Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Message non lupar Ketchup » 20 Nov 2007, 12:45

spiritangel07 Wrote:loool ta ete plus rapide c'est exactement ce que je voulais dire  ;D Des qu'il y a une MAJ si pb il y a faut pas tout de suite crier au loup, ahhh la MAJ pas bien....C'est plus souvent COD quand on est en ligne qui a tendance a planter (rapellons nous de ces debuts difficiles....)

la maintenance des server COD était prévue pour les européens. Donc pas de soucis :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news