Forums GAMERGEN

Le firmware 2.01 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar despirity » 20 Nov 2007, 13:01

merci de nous avoir prévenus rapidement
despirity Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 12 Nov 2007, 21:19
Localisation: France - Rungis - 94150
Pays: France

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Euggy » 20 Nov 2007, 13:02

perso j'ai remarqué une bien meilleur "lecture à distance" internet PSP/PS3, cette fois j'ai besoin que de 2 coup pour demarrer la console à distance via internet. Une impulsion pour demarrer la console, le temps qu'elle se mette en route la PSP considère que le lapse de temps est écoulé, une deuxioème impulsion et elle se connecte sur le XMB, c'est bien plus stable mais vraiment plus stable ça fait réellement plaisir! j'ai essayé de faire chuté la reception wifi jusqu'a 60% (j'pouvais pas plus bas LOL) la connection a tenu le coup avec un réglage je pense honnête perso: de -1 / 512Kb/s.

j'essayerais de chez un pote qui chope le wifi du voisin à 40/50% pour voir un peu c'que ça dit. Mais je suis vraiment content c'ets le genre de truc qui calme l'assemblée une lecture a distance.... ;D j'vais pouvoir me la peter high tech sans faire mon patrice carmouze... ;D

sinon j'ai constaté plus de stabilité aussi sur FIFA2008 qui marchait deja très bien. et puis j'vais voir un peu les demo c'qui va et va pas.
Dernière édition par Doc_Bruno le 20 Nov 2007, 13:10, édité 1 fois.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 334
Inscription: 06 Mar 2008, 10:19

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar bigdragon » 20 Nov 2007, 13:27

bon je viens de tester le jeu et pas de vrai changement je suis à damas la sur un point d'observation et j'ai eu droit à une petite baisse de framerate masi c'est tout le reste est assez fluide
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Adramélèch » 20 Nov 2007, 13:48

spiritangel07 Wrote:Excelent ca lool de quoi etre degoute (obliger de recharger ta partie je suppose  ::) ?)


nan vu que j'etais sur les toits, j'ai fais un pti sprinte en direction des gardes et jles bousculais comme ca pouf dans le vide, puis apres j'suis allé au bureau des assassins pour filer la plume (ouais je venais de buter le mec, dc pas envie de recharger)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 825
Inscription: 01 Sep 2011, 13:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Gemini_1_1 » 20 Nov 2007, 13:53

bigdragon Wrote:bon je viens de tester le jeu et pas de vrai changement je suis à damas la sur un point d'observation et j'ai eu droit à une petite baisse de framerate masi c'est tout le reste est assez fluide
c'est surtout pour les freezes qu'il faut voir. Apres le reste c'est le developpement du jeu donc à moins qu'ubi sorte un patch.. le framerate restera le meme.
Avatar de l’utilisateur Gemini_1_1

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar SpiritAngel07 » 20 Nov 2007, 14:00

adramelech Wrote:nan vu que j'etais sur les toits, j'ai fais un pti sprinte en direction des gardes et jles bousculais comme ca pouf dans le vide, puis apres j'suis allé au bureau des assassins pour filer la plume (ouais je venais de buter le mec, dc pas envie de recharger)

Ah ouai je te comprend, bonne initiative,pas trop de degat sur ta partie tant mieu ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 824
Inscription: 08 Jan 2008, 03:52

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar submarine » 20 Nov 2007, 16:18

Je suis rentré chez moi ce midi exprès pour la mise à jour. Mais voilà : après avoir effectué la MAJ, je lance fébrilement AC, je joue une petite demi-heure, et là, boom : j'ai eu mon premier freeze, alors que je n'en avais pas eu auparavant ! Véridique ! Je suis DE-GOU-TE !  >:(
submarine Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 01 Fév 2009, 17:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Gent12_1 » 20 Nov 2007, 21:29

ce sera toujours un mystère ça...ça marche chez certain et c'est pire chez d'autre

pour moi c'est très fluide sur AC et sur Skate
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Jwd68 » 20 Nov 2007, 21:40

Bonsoiir tout le monde j'ai un problème ce midi j'ai télechargé la mise a jour je l'ai mit à installer et je suis parti en cours !
Ce soir je rentre ps3 eteinte mon frère apparament je l'allume pour voir si sa a bien installé je vais dans informations système il y'a marque 2.0
Je revais dans mise a jour réseau il me disent que j'ai le dernier fw !

Ceux qui ont le 2.1 il y'a écrit 2.0 ou 2.1 dans informations système ???
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 05 Jan 2008, 15:18

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar Jwd68 » 20 Nov 2007, 21:56

Désolé je réctifiee !!
Avec mon fond d'ecran on ne voit pas trés bien l'ecriture blanche et je ne voyais que 2.0 et la en revérifiant je viens de remarqué le 1  ;D
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 05 Jan 2008, 15:18

Re : Le firmware 2.01 est disponible !

Messagepar PS3_Maverick » 05 Déc 2007, 03:44

Salut,

Est-ce toujours aussi long (lent) le DL des mises à jours ?
J'ai un DL de 4Mb/s mais voilà plus de 2h que ça charge...

@+
Avatar de l’utilisateur PS3_Maverick

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news