hop hop hop ... j'ai pas dit qu'elle marchera pas a noel... ici, on parle du japon...
elle marchera bien mieux a noel chez nous que chez eux !!
mais neamoins, je (mme Irma..) prevois pour ce noel une enorme vente de Wii, une grosse vente de X360 sur le declin et une tres bonne vente de PS3, meme si elle arrive 3eme des consoles de salon, il va y a voir un volume de vente tres consequent !
et, pour info, notre Gear of War a nous, c'est soit ratchet (yes yes yes) soit uncharted !
bon, en plus, au niveau stats, je viens de penser a un truc..... ca concerne les x360.... et ca me fait planer graaaaaave ....
un peu HS, mais j'expose....
supposons que nous ayons 15 millions de x360 vendues depuis le debut, soit 2ans 1/2 a peu pres.... compte tenu des pannes de consoles, combien sont actuellement et officiellement en service ??
si les ps3 ont un taux de panne proche du zero, chaque console vendue est une console qui tourne, et on peux pas en dire autant des X360 !!
mon kiff c'est faire des stats en prenant en compte un max de facteurs et en eliminant les delta qui a mon sens sont une heresie..
fin de mon ch'tit HS
"le zero n'existe pas !"