Forums GAMERGEN

La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar EvilGost » 21 Nov 2007, 19:09

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 21 Nov 2007, 19:19, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar Arlus_1 » 21 Nov 2007, 19:36

Sympa

Message non lupar Wii003 » 21 Nov 2007, 19:44

Super et longue vie a la ps3  :D :D

Message non lupar AlexGamer29 » 21 Nov 2007, 19:53

Ba finalement, le japon se réveille,tant mieux pour les gamers
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar tib » 21 Nov 2007, 21:34

Cool, c'est bon pour notre console, mais le vrai test sera la Noël...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ikki74 » 21 Nov 2007, 23:20

en France ou au Japon y'a pas d'importance... c'est sur elle va se vendre, j'entends beaucoup de gens qui disent "oui à Noël j'vais m'acheter la PS3".
Dernière édition par Ikki74 le 22 Nov 2007, 18:53, édité 1 fois.

Message non lupar arthiam » 22 Nov 2007, 14:05

moi j'entend des gens qui disent qu'ils vont prendre la PS3, et quand je leur demande pourquoi ils me disent "bah j'sais pas, j'avais la PS2 alors voila...." et y'en a pas bcp a savoir que la retrocompatibilite a ete viree depuis, pour eux ca marche...  :(
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 14:51

c'est pas la peine de se rejouir non plus.....

j'explique :

le parc de Wii est deja en place, alors normal que les ventes baissent (les japonais vont pas en acheter 2 juste pour gonfler les ventes  ;))
par contre, vers noel, la Wii va faire un soleil et notre ps3 sera helas releguée une fois de plus au fond du panier... mais quand meme juste au dessus de la 360 :)

la ps3 beneficie depuis qq temps
1) d'une baisse de prix qui la rend attractive
2) de quelques bons jeux present et a venir
3) d'une nette augmentation de films BR
4) d'1 an de recul qui resoud les problemes de retrocomp chez USA et JAP... ceux qui en achetent une maintenant se moquent de la retrocomp
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 15:01

rebelfr Wrote:c'est pas la peine de se rejouir non plus.....

j'explique :

le parc de Wii est deja en place, alors normal que les ventes baissent (les japonais vont pas en acheter 2 juste pour gonfler les ventes  ;))
par contre, vers noel, la Wii va faire un soleil et notre ps3 sera helas releguée une fois de plus au fond du panier... mais quand meme juste au dessus de la 360 :)

la ps3 beneficie depuis qq temps
1) d'une baisse de prix qui la rend attractive
2) de quelques bons jeux present et a venir
3) d'une nette augmentation de films BR
4) d'1 an de recul qui resoud les problemes de retrocomp chez USA et JAP... ceux qui en achetent une maintenant se moquent de la retrocomp

Je ne suis pas d'accord pour moi c'est ces meme raisons qui fera qu'elle marchera bien a noel, malheuresement sony n'a pas encor de titre solide sur laquelle basée son marketing (un gears of war sur 360 ou autre).
Maintenan pour le reste je rejoin l'avis et les faits de ton analyze ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 15:14

hop hop hop ... j'ai pas dit qu'elle marchera pas a noel... ici, on parle du japon...

elle marchera bien mieux a noel chez nous que chez eux !!
mais neamoins, je (mme Irma..) prevois pour ce noel une enorme vente de Wii, une grosse vente de X360 sur le declin et une tres bonne vente de PS3, meme si elle arrive 3eme des consoles de salon, il va y a voir un volume de vente tres consequent !

et, pour info, notre Gear of War a nous, c'est soit ratchet (yes yes yes) soit uncharted !

bon, en plus, au niveau stats, je viens de penser a un truc..... ca concerne les x360.... et ca me fait planer graaaaaave ....
un peu HS, mais j'expose....
supposons que nous ayons 15 millions de x360 vendues depuis le debut, soit 2ans 1/2 a peu pres.... compte tenu des pannes de consoles, combien sont actuellement et officiellement en service ??
si les ps3 ont un taux de panne proche du zero, chaque console vendue est une console qui tourne, et on peux pas en dire autant des X360 !!
mon kiff c'est faire des stats en prenant en compte un max de facteurs et en eliminant les delta qui a mon sens sont une heresie..
fin de mon ch'tit HS

"le zero n'existe pas !"
Dernière édition par pono le 22 Nov 2007, 15:16, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 15:26

rebelfr Wrote:hop hop hop ... j'ai pas dit qu'elle marchera pas a noel... ici, on parle du japon...

elle marchera bien mieux a noel chez nous que chez eux !!
mais neamoins, je (mme Irma..) prevois pour ce noel une enorme vente de Wii, une grosse vente de X360 sur le declin et une tres bonne vente de PS3, meme si elle arrive 3eme des consoles de salon, il va y a voir un volume de vente tres consequent !

et, pour info, notre Gear of War a nous, c'est soit ratchet (yes yes yes) soit uncharted !

bon, en plus, au niveau stats, je viens de penser a un truc..... ca concerne les x360.... et ca me fait planer graaaaaave ....
un peu HS, mais j'expose....
supposons que nous ayons 15 millions de x360 vendues depuis le debut, soit 2ans 1/2 a peu pres.... compte tenu des pannes de consoles, combien sont actuellement et officiellement en service ??
si les ps3 ont un taux de panne proche du zero, chaque console vendue est une console qui tourne, et on peux pas en dire autant des X360 !!
mon kiff c'est faire des stats en prenant en compte un max de facteurs et en eliminant les delta qui a mon sens sont une heresie..
fin de mon ch'tit HS

"le zero n'existe pas !"

t'inquiete je n'ai jamais sous entendu que tu disait qu'elle ne marcherai pas,j'etait just en dessaccord aveccertains aspect mais sinon pas de sousy  ;)
D'ailleur c'est pas faux pour ton ptit HS,faudrai faire des proba conditionnelles mixer ac des stats qui prennent en compte ce taux de retour au SAV, une sorte "d'ecart type" (pour les connaisseur) d bon fonctionnement des consoles..... ;)
Pour notre Gears of war je verrais plus uncharted (mais c'est plus personnel) ratchet etant aussi beaucoup plus grand public qu'uncharted il pourrai certainement plair au plus grand nombre  ;D (d'ailleur je reflechi toujours a son achat  :D )
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news