Forums GAMERGEN

La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 15:33

spiritangel07 Wrote:(d'ailleur je reflechi toujours a son achat  :D )

te fricasse pas le ravioli, prend le les yeux fermés  ;)
de la bonne arcade pur jus, du rpg (xp des armes et du perso), un gameplay de reve, une difficulté reelle mais pas penalisante (tu passe pas un  tableau, ben recommene et recommence, tu perd pas tes munitions ni tes gains d'XP ! le REVE !)

certe, lego starwars sera de la meme trempe, avec autant d'humour et un univers archi connu (ptetre meme nettement plus long que ratchet !) mais ratchet, c'est une exclu ps3 de grande qualité, et on en a pas tant que ca !  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar arthiam » 22 Nov 2007, 15:38

rebelfr Wrote:mon kiff c'est faire des stats en prenant en compte un max de facteurs et en eliminant les delta qui a mon sens sont une heresie..

heu ouais...
moi mon kiff c'est de jouer avec mes consoles plutot que de faire des stats sur leur uber puissance respective, mais bon, j'suppose qu'il en faut pour tout les gouts hein...
t'as essaye excel sinon ? tu devrais kiffer  ;)
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 15:38

rebelfr Wrote:te fricasse pas le ravioli, prend le les yeux fermés  ;)
de la bonne arcade pur jus, du rpg (xp des armes et du perso), un gameplay de reve, une difficulté reelle mais pas penalisante (tu passe pas un  tableau, ben recommene et recommence, tu perd pas tes munitions ni tes gains d'XP ! le REVE !)

certe, lego starwars sera de la meme trempe, avec autant d'humour et un univers archi connu (ptetre meme nettement plus long que ratchet !) mais ratchet, c'est une exclu ps3 de grande qualité, et on en a pas tant que ca !  ;)

+1  ;) Je prend bien ton avis en consideration  :D Quand mon compte fera un peu moin la tete, voir meme en occaz je craquerai surement pour ce ptit jeu. (mais en effet les LEGO sont pour moi ultimes, affaire a suivre, mais en effet ce diriger vers ces choix ne doivent jamais etre de mauvais choix, enfin pour moi en tout cas  ;D)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 16:40

arthy Wrote:heu ouais...
moi mon kiff c'est de jouer avec mes consoles plutot que de faire des stats sur leur uber puissance respective, mais bon, j'suppose qu'il en faut pour tout les gouts hein...
t'as essaye excel sinon ? tu devrais kiffer  ;)
je joue a la wii, la 360, la ds, la psp et la ps3 .. je prefere nettement la ps3 parmis toute

mais a force de naviguer sur d'autres forums, je fais des stats pour fermer la gueule des pti merdeux qui te sortent que la wii c'est la meilleur console du monde quand il y en a 10 de plus de vendues d'un mois a l'autre
pas de panique, je parle pas de vous (nous), gentils forumeurs de ps3gen (surtout notre pole de vieux de la vielles), je parle de forums de boutonneux ou ont peut trouver des infos interressantes quand on decortiques les milliards de"kikoo loooool ma wii el defons ta ps3"

excel ? c'est de la daube, mais ca rend service .. un peu comme une Wii en fait  ;D
(si, j'ai une wii et mes derniers jeux sont paper mario2 et my sims..... je vais prendre mario galaxy, metroid et point barre... fini la Wii)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SpiritAngel07 » 22 Nov 2007, 16:59

rebelfr Wrote: je joue a la wii, la 360, la ds, la psp et la ps3 .. je prefere nettement la ps3 parmis toute

mais a force de naviguer sur d'autres forums, je fais des stats pour fermer la gueule des pti merdeux qui te sortent que la wii c'est la meilleur console du monde quand il y en a 10 de plus de vendues d'un mois a l'autre
pas de panique, je parle pas de vous (nous), gentils forumeurs de ps3gen (surtout notre pole de vieux de la vielles), je parle de forums de boutonneux ou ont peut trouver des infos interressantes quand on decortiques les milliards de"kikoo loooool ma wii el defons ta ps3"

excel ? c'est de la daube, mais ca rend service .. un peu comme une Wii en fait  ;D
(si, j'ai une wii et mes derniers jeux sont paper mario2 et my sims..... je vais prendre mario galaxy, metroid et point barre... fini la Wii)

Ca c'est du gamer  ;D Personnellement j'attend ma TVHD en decembre puis se sera au tour de la 360 (en esperant ne pas avoir de problemes), la wii par contre ne fera pas partie de mes achats, je comprend qu'on puisse aimer et les raison de sa reussite mais cela ne correspond pas a mes attentes.

En tout cas heureux de contaster que les humeurs et les avis autour de moi et de facon generale changent. Je ne comprenais (comprend) pas l'aversion de certaines personnes pour la ps3. J'avais beau refaire le calcul dans tout les sens, en sachant que je voulais une console multimedia puissante,pssedant deja la plupart des connectiques et ou options (hdd,wifi,live etc.) le choix ps3 s'imposait a moi!!! Donc heureux de voir que depuis sa baisse de prix, en plus de son accecibilite financiere, qu'elle soit de mieu en mieu conciderée a sa valeur, et puis SONY c'est aussi le choix de la fiabilité  ;) (en depit de tout ce qu'on peut, dire ,lire,oui quelque pb de FW,ou des jeux mal dapater a cette console, elle reste la console la plus sur!!!!!)
Quelle continue son ascension comme ca, on ne pourra en etre que gagnant et c'est peut etre aussi le signe de la fin des jeu baclés ou mal adapter a notre "ptite" boite noire...en tout cas je l'espere  ;)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arthiam » 22 Nov 2007, 17:26

http://www.pixer.org/excit/

la preuve qu'on peut s'amuser avec excel ^^
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar Rastaman Vibration » 22 Nov 2007, 18:43

moi je m'en fou... j'ai les 2 consoles !  8)

pi la meilleure console c'est la NES d'façon !  ;D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : La PS3 surpasse la Wii pour la deuxième semaine

Message non lupar rebelfr » 22 Nov 2007, 19:14

detona66 Wrote:La PS2 a survécu à la DC la Game Cube la  xbox la  xbox 360  la wii et elle moins puissante que ces consoles alors la PS3. Le problème avec Nintendo et M$ c'est qui laisse tomber leur ancienne GEn au profit de la nouvelle ce que ne fait pas Sony. :)

heu... serieux, la Wii, c'est une gamecube avec des nouvelles manettes....  et je rigole pas en plus !
alors c'est en fait la wii est une "next-old-gen", la x360 une "old-next-gen" et la ps3 une "now-next-gen" ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news