rebelfr Wrote: je joue a la wii, la 360, la ds, la psp et la ps3 .. je prefere nettement la ps3 parmis toute
mais a force de naviguer sur d'autres forums, je fais des stats pour fermer la gueule des pti merdeux qui te sortent que la wii c'est la meilleur console du monde quand il y en a 10 de plus de vendues d'un mois a l'autre
pas de panique, je parle pas de vous (nous), gentils forumeurs de ps3gen (surtout notre pole de vieux de la vielles), je parle de forums de boutonneux ou ont peut trouver des infos interressantes quand on decortiques les milliards de"kikoo loooool ma wii el defons ta ps3"
excel ? c'est de la daube, mais ca rend service .. un peu comme une Wii en fait

(si, j'ai une wii et mes derniers jeux sont paper mario2 et my sims..... je vais prendre mario galaxy, metroid et point barre... fini la Wii)
Ca c'est du gamer

Personnellement j'attend ma TVHD en decembre puis se sera au tour de la 360 (en esperant ne pas avoir de problemes), la wii par contre ne fera pas partie de mes achats, je comprend qu'on puisse aimer et les raison de sa reussite mais cela ne correspond pas a mes attentes.
En tout cas heureux de contaster que les humeurs et les avis autour de moi et de facon generale changent. Je ne comprenais (comprend) pas l'aversion de certaines personnes pour la ps3. J'avais beau refaire le calcul dans tout les sens, en sachant que je voulais une console multimedia puissante,pssedant deja la plupart des connectiques et ou options (hdd,wifi,live etc.) le choix ps3 s'imposait a moi!!! Donc heureux de voir que depuis sa baisse de prix, en plus de son accecibilite financiere, qu'elle soit de mieu en mieu conciderée a sa valeur, et puis SONY c'est aussi le choix de la fiabilité

(en depit de tout ce qu'on peut, dire ,lire,oui quelque pb de FW,ou des jeux mal dapater a cette console, elle reste la console la plus sur!!!!!)
Quelle continue son ascension comme ca, on ne pourra en etre que gagnant et c'est peut etre aussi le signe de la fin des jeu baclés ou mal adapter a notre "ptite" boite noire...en tout cas je l'espere