Re : Re : Les changements du Firmware 2.01
simonkap Wrote:Ok merci rebelfr !
On me conseille de me prendre Uncharted à la place de VF5?
Ils ont raison?
Ou me conseillez-vous de m'acheter les 2?
tu preferes les jeux de baston ou les jeux a la tomb raider ?? c'est toi qui vois
uncharted s'annonce tres bien, VF5 risque de passer en collection platinum a "pas cher" mais vu le volume de vente, faudra patienter encore
maintenant, si t'a pas de gouts particuliers en jeux, je te conseille les jeux de bonne qualité suivants :
uncharted, ratchet, CoD4, NFS:Prostreet, Jericho, CmR:Dirt, heavenly sword, VF5 et ....... lego starwars (que j'achete ce soir ;) )
pour en revenir a la news, j'ai activé mon dashboard et j'ai pas de problemes particulier dans les jeux, sauf :
1) meme en Francais, le dashbord est en anglais.... sauf si je prend la belgique comme reglage de pays (coucou greg) BRAVO SONY !! >:(
2) les icones de la liste d'amis mettent 5 mn a se mettre en place... (env 40 potes) et quand je bascule entre mes 3 comptes PSN, c'est le foutoir

alors pour les problemes de CoD4 online, ca n'a strictement rien a voir avec le FW2.0... je n'ai jamais rencontré de pepins en jouant avec mes potes americains a des heures ou les gens honnetes dorment

et pour les problemes d'AC, cherchez pas, j'en demord pas, le responsable, c'est UBI, pas Sony !!
-
rebelfr Gamer Or