cris Wrote:et deuzio le respect commencent par soi-meme envers les autres
a bon entendeur, je vous salue
en effet c'est juste, mais une ami à moi ma souvent dit "applique tes conseils à toi même avant de les imposé aux autres" ici le premier à avoir manquer de respect c'est toi
cris Wrote:deja qu'il en connaissent plus que moi c'est a prouvé...
cris Wrote:j'aurais des question en rpport avec les manetts sans fil:
- quel est la durée de vie des batteries ?
- ou peut on en trouver si elle venait à s'épuiser ?
Sinon c'est bien que sony sorte de nouvelle manette, mais seront-elles au meme prix que la sixasix ou plus chere ?
White-Shadow_62 Wrote:durée 50h sans vibrations, 30 avec
on peut en trouver partout a différents prix mais celle que tu à trouver semble être de la grosse *****, de toute façon mettre une batterie non officielle est à tes reisques et périls puisque on à déjà vu ce que sa donné dans des PSP ( flambages, explosions...)
voilà c'est prouvé ;) a bon entendeur bonsoir
EDIT
guillaume13015 Wrote:salut
petit question
si jachete mon pack ps3 le 1er janvier est ce quil y aura la dualshock 3 a linterieur ?
apartir de quand sera t elle prevue dans le pacK ?(date de sortie)
merci ps3gen super site!!!!!
je ne pense pas, puisqu'elle "devrait" sortir à cette date en france ils vont ecouler leur stock restant de sixaxis dans les pack avant sinon elle leur resteront sur les bras mais par la suite il ne fait aucun doute qu'elle feront partit des pack même si JE pense qu'ilq feront comme pour la PS1/PS2 à savoir soit 2 sixaxis soit 1 dualshock 3 (rappeler vous les pack avec les 2 pad non analogique de la PS1 ou alors la PS2 qui au début n'avait qu'un seul pad)