Forums GAMERGEN
Les films pour adultes ont aussi droit à la HD...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai déjà gagné :
- j'ai des seins plus gros.

- je suis pro-Sony.

- et ma photo à moitié nue ne circule pas sur internet.
Quand je pense, qu'on m'avait dit que la photo de moi aux toilettes était choquante, alors qu'on voyait pas un centimètre de peau... -_- Là, je sais pas ce que c'est !

-
CongaFury
Re : Les films pour adultes ont aussi droit à la HD...
Ça ne peut qu'avoir un effet positif sur les ventes donc je trouve ça bien. 

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Les films pour adultes ont aussi droit à la HD...
detona66 Wrote:Non je n'ai pas dit choquant, mais limite, car tu étais dans tes toiletteset je suis sûr que c'est seins sont pas si petit que ça c'est les boites qui sont grosses
Mais je faisais rien dans les toilettes ! Ca faisait une heure que j'étais assise à attendre d'avoir la bonne photo.
Et là, elle est limite à poil, et tout le monde trouve ça trop bien !!!

-
CongaFury
Re : Re : Re : Les films pour adultes ont aussi droit à la HD...
CongaFury Wrote:Mais je faisais rien dans les toilettes ! Ca faisait une heure que j'étais assise à attendre d'avoir la bonne photo.
Et là, elle est limite à poil, et tout le monde trouve ça trop bien !!!
En même temps Conga t'es sur un forum ou ya que des mecs...

Y'en a tu montre des filles ils changent vite de facette...que des excités...Bande d'enfants mineurs...

-
PoPod Gamer Bronze
Le problème c'est que detona a 37 ballets. 
Mais si on prend les théories freudiennes, il a du s'arrêter au stade anal, et je sais pas, les toilettes, l'émoustille grave, ou une chose de ce genre.

Mais si on prend les théories freudiennes, il a du s'arrêter au stade anal, et je sais pas, les toilettes, l'émoustille grave, ou une chose de ce genre.

Dernière édition par legumozore le 24 Nov 2007, 00:52, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Les films pour adultes ont aussi droit à la HD...
psp591956 Wrote:Bande d'enfants mineurs...![]()
![]()
Le pire c'est que je pense que sur ce topic on est quasiment tous majeurs xD
kyoshiroo Wrote:Le problème c'est que detona a 37 ballets.
Mais si on prend les théorie freudienne, il a du s'arrêter au stade anal, et je sais pas, les toilettes, l'émoustille grave, ou une chose de se genre.
mort de rire

-
turbu Gamer Bronze
la femme c'est peut étre un transexuell qui sait ^^
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Désolé Conga je ne voulais pas te contrarier d'autant que moi je ne t ai jamais vu sur les toilettes. 
Mais tu constateras que j'ai glissé un erratum en bas de ma photo au cas ou.....(d ailleurs je tient a preciser que je suis toujours a la limite du politiquement correct mais que j aime bien ca. D ailleurs kyo tu pourras constater que j ai aussi mis un erratum sur ma replique du film snatch)

Mais tu constateras que j'ai glissé un erratum en bas de ma photo au cas ou.....(d ailleurs je tient a preciser que je suis toujours a la limite du politiquement correct mais que j aime bien ca. D ailleurs kyo tu pourras constater que j ai aussi mis un erratum sur ma replique du film snatch)
-
paco7627 Gamer Maitre
Apres ce sera quoi ? Du ZiZi-PanPan sur la 360

-
Sayajin_GX
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5