Re : Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] Votre PS3 40Go supporte-t-elle la maj 2.01 ?
Ratchet Wrote:"Reduire la qualité des composants" Whou , reveille toi , y a rien qui est bas de gammes , la console est tout aussi puissante que les autres versions.
Si tu trouve autant de defaut a la console de Sony , et si tu deteste Sony , n'achete plus leurs produits , sa va pas leur faire une grosse perte.
super bien accueillir ici ou quoi ? xD
Troll a poils.
1) la qualité des composants n'a rien a voir avec la puissance, mais la fiabilité.. troll a poil
2) si ca leur avait pas fait une grosse perte en mars2007, on aurait pas tout ces problemes maintenant (j'y reviens pas...), troll au gazoil
3) on est super bien acceuilli quand on est simplement poli, ce qui n'a pas été ton cas, troll au vitriol
maintenant, si tu prend une 40, ca ne me gene pas, si tu te moques des usb et de la retro, c'est ton droit, si le fait que Sony ne respecte pas ses engagements, tu t'en fout, et si t'a pas les moyens (et je peux le comprendre) j'accepte...
PS : je suis pro-ps3 pas pro-sony, si tu comprend la subtile difference (mais bon... "vox clamantis in deserto")
et pour ceux qui hesitent a prendre une ps3, arretez de vous prendre a la lettre, prenez la, elle est plus fiable que d'autres bien connues et elle vous fait envie... moi, j'ai jamais dit qu'elle marchait pas (sauf pour me moquer, mais si vous prenez tout au 1er degres

-
rebelfr Gamer Or