Forums GAMERGEN
Suite de l'histoire de la PS3 poussiéreuse !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pis, il peux bien faire un pproces s'il le veux, il va le perdre.. (ou au pire, arrangement a l'amiable) car il est ecrit que la console est garantie dans le cadre d'une utilisation normale..... clair qu'avec 2 cm de poussiere, ca se defend
et, mais je reconnais la photo..... c'est roger Daltrey apres un lifting (c'est mon idole, et pour ceux quii connaissent pas....... "The Who" )
pis, il peux bien faire un pproces s'il le veux, il va le perdre.. (ou au pire, arrangement a l'amiable) car il est ecrit que la console est garantie dans le cadre d'une utilisation normale..... clair qu'avec 2 cm de poussiere, ca se defend

et, mais je reconnais la photo..... c'est roger Daltrey apres un lifting (c'est mon idole, et pour ceux quii connaissent pas....... "The Who" )
-
rebelfr Gamer Or
Re : Suite de l'histoire de la PS3 poussiéreuse !
j'avais raison depuis le début sa console marché plus il l'a poussiéré pour pouvoir faire échangé sa console lol non mais c'est quoi ce dégueu
regardez ses yeux ils sont anormalement contouré et bien clair !! encore une retouche toshop pour finir son projet " jme fait connaitre avec ma ps3" on dirai une photo 3 suisses ou laredoute

Dernière édition par Nuja le 27 Nov 2007, 11:05, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Moi qui suis maniaque avec la poussière, y'a des claques qui se perdent 

-
sfu_420 Gamer Pro
Il a l'air de se faire passer pour le méchant garçon en tous cas... n'oublions pas qu'il est acteur !
Je dis que c'est un coup de pub.
D'ailleurs, qui a publié les premières photos ?
Je dis que c'est un coup de pub.
D'ailleurs, qui a publié les premières photos ?
-
luismo Gamer Averti
C'est la conspiration anti-Sony qui est en marche!! Ce sont les petits hommes verts et blancs barrés de la croix xbox qui ont monté ce coup poussièreux!!! 
Nous sommes surveillés!!

Nous sommes surveillés!!

-
tib Gamer Argent
Jsuis pas sur que ca lui fasse de la pub, ou alors bonjour la pub!!! le mec est taxer de "crado" voir meme de "colabo" 
Mdr je vois que c'est pas le seul a etre sous influence de certaines substances.....mdr

tib Wrote:C'est la conspiration anti-Sony qui est en marche!! Ce sont les petits hommes verts et blancs barrés de la croix xbox qui ont monté ce coup poussièreux!!!
Nous sommes surveillés!!
Mdr je vois que c'est pas le seul a etre sous influence de certaines substances.....mdr

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2007, 12:31, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
A quand le film en blue-ray bien sur 

-
wiibart Gamer Hardcore
Re : Re : Suite de l'histoire de la PS3 poussiéreuse !
ps3bart Wrote:A quand le film en blue-ray bien sur
Il sera vendu avec un Sachet de poussière souvenir et il sera plein de rayures !

-
dave-c
Re : Re : Re : Suite de l'histoire de la PS3 poussiéreuse !
dave-c Wrote:Il sera vendu avec un Sachet de poussière souvenir et il sera plein de rayures !
cool un sachet de poussiere pour le vide sur notre ps3

-
wiibart Gamer Hardcore
C'est juste un acteur sans talent qui a voulu se faire connaître.

-
kyoshiroo Gamer Argent
He bien quand on voit l etat de la console j imagine pas le reste de l apparte.
Sa lui aurait fait un claquage au bras de passé au moin une fois par semaine un coup de chiffon dessus.
Il aurait pu s'y attendre tu revoye pas un appareille a un SAV dans un etat pareille (et encore plus comme il dit "a 600$")
Sinon tout comme vous ses cheveux on quelque chose de pas nette .... on a surement trouvé d'ou vien la poussière.
Sa lui aurait fait un claquage au bras de passé au moin une fois par semaine un coup de chiffon dessus.
Il aurait pu s'y attendre tu revoye pas un appareille a un SAV dans un etat pareille (et encore plus comme il dit "a 600$")
Sinon tout comme vous ses cheveux on quelque chose de pas nette .... on a surement trouvé d'ou vien la poussière.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3