Mode rabat-joie [ ON ]
Désolé d'aller a contre courant, mais moi je le trouve ridicule ce machin.
Ras le bol des boss de fin qui ressemble a rien, et des combat final qui ressemble a tout sauf a des combats d'art martiaux. Je veux dire, depuis Rugal ou Goenitz dans KOF, ou Akuma dans SF, j'ai pas vu l'ombre d'un boss de jeu de baston qui ai vraiment la classe, du charisme quoi, et une belle technique de combat qui en impose.
Au lieu de ça, c'est toujours des monstres, sortie d'on ne sait où ( je subodore de l'imagination infantile de quelque scénaristes pitoyable payé a 8000 yen de l'heure pour boire du saké et consommer des substance prohibées ). De plus en plus gros, de plus en plus laid et ridicule, avec de plus en plus de tentacules et de rayons laser à double neutron renforçé dans ta gueule qui leur sortent de tout les orifices, ce qui est sensé etre un jeu de baston se transforme au mieux en shoot'them up, au pire en gros n'importe-quoi ( La palme revenant au boss de DOA 3, ou a celui de KOF 11 , une belle tache venu du fin fond de la 4ieme dimension ). Franchement je comprend pas qu'on puisse faire des jeux aussi géniaux ( celui là le sera ), et les gacher avec des fautes de gout aussi dantesques...

Bon, là je me dit que je tartine bcp pour rien, et que j'aurai du posté dans coup de gueule, lol
Mode rabat-joie [ OFF ]
A bon entendeur, bonne soirée.