Re : Home : la Beta passe en version 0.7.7
vivement que ça sorte, ça promet d'etre grandiose...
-
dreamparadox
paco7627 Wrote:La seconde éviter le piratage au maximum en effet l'accés au on line est le meilleur moyen de controler le flux de joueurs évoluant dans l'illégalité.
Conjuguons a cela la taille des jeux de plus en plus conséquentes et le cout d un graveur blue ray et Sony peut vraiment se premunir contre le piratage ...
theo65 Wrote:Petit correctif paco ! même avec un DD externe tu peu toujours réver d'y mettre des iso's faut pas oublier que pour fonctionner les disques dur PS3 doivent êtres formaté en fat32 ! ce qui évidement diminue enormement la taille des fichiers ^_^ !
Pour le home ! les invitées ne peuvent pas changer les photos dans les cadres et donc acceder a vos images ! ils voient simplement celle que vous avez mis, et même si vous la changez ils seront obligé de re entrer chez vous pour voir le changement !
Pour moi le home c'est du gadget ! c'est désert les 3 quarts du temps ( il y a quand même plusieurs milliers de beta testeur tout continents confondus ) on fait le tour on essaye tout et aprés on ce lasse, j'y vais aprés chaques mises a jours histoire de voir et apres je coupe !