Forums GAMERGEN

Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Message non lupar bigdragon » 27 Nov 2007, 17:53

il y a pas besoin de tuto, tu te connecte au playstation network, tu met le cd et la ca te propose d'installer la mise à jour
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Message non lupar totti69 » 27 Nov 2007, 17:59

Ok tres bien je telecharge !!!!
Vous avez remarquer un changement une fois installer ?
totti69 Gamer Débutant
Prénom: totti

Message non lupar glavio_1 » 27 Nov 2007, 19:11

Depuis que j'ai mis le patch j'ai l'impression qu'il y a encore plus de bug en online

Je tacle un joueur et je lui prend le ballon je pars vers son but et d'un coup l'image passe vers mon but et je vois un joueur adverse avec le ballon!! alors là moi je dis chapeau!!

J'ai fait 2 match online et j'ai dit stop impossible a jouer alors qu'hier encore tout allait un peu prês bien.
Avatar de l’utilisateur glavio_1

Message non lupar Jwd68 » 27 Nov 2007, 19:14

totti69 Wrote:Ok tres bien je telecharge !!!!
Vous avez remarquer un changement une fois installer ?

Personnelement j'avai pas trop de problème avant mais la le jeu est beaucoup plus fluide en off-line, et mes ralentis sont parfait donc on peut bel et bien dire que pes est supérieur a fifa !
Comme tonywan je continue mes competitions ma LM et le online c'est juste un BONUS !!
:)
Je pense aussi que konami a sorti sont jeu trop tot et qu'il ont pas trop eu le temps de s'adapter a la ps3!
Espérons un bon pes2009 !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Message non lupar gorbatch » 27 Nov 2007, 20:16

Le patch en question, la mise a jour c'est la version 1.10, non ?

Si c'est sa je l'installerais, vive PES & merci Konami  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Nov 2007, 21:00, édité 1 fois.
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

Message non lupar jgabit » 27 Nov 2007, 23:31

ouai c'est bien ca ...
mais ne t'attend pas a quoi que ce soit sur le online ... :(
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rastaman Vibration » 27 Nov 2007, 23:38

par contre en off-line il est parfait et mérite carrément son 19/20 ! donc n'hésite pas...vas-y... fonce !  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Message non lupar gorbatch » 28 Nov 2007, 11:52

Ok merci bien les gars  ;)

de toute façon en online je n'est pas trop de soucis le jeux reste assez correcte, puis en offline sa seras mieux pour mettre des branlé a des potes ché moi quand je fais des ptit tournois  ;D
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

Message non lupar dirz59 » 01 Déc 2007, 18:33

Bonsoir à tous. Je n'ai pas encore acheté pes08 et j'aimerai avoir quelques précisions sur le patch avant de le faire.
Au sujet des lags online (puisque si j'ai bien compris il n'y a plus que ça qui pose problème), êtes vous sur que cela vienne du jeux et non de votre connection? Pouvez vous nous donner des précisions sur votre connection internet (débit, présence d'un pc en train de dl sur la même ligne...) et sur le moyen de connection de votre ps3 à internet. (wifi, ethernet?) Histoire d'être bien sur que les problèmes viennent du jeu. (encore que ça puisse venir des serveurs...)
dirz59 Gamer Débutant
Prénom: tib

Message non lupar Jwd68 » 01 Déc 2007, 19:24

dirz59 Wrote:Bonsoir à tous. Je n'ai pas encore acheté pes08 et j'aimerai avoir quelques précisions sur le patch avant de le faire.
Au sujet des lags online (puisque si j'ai bien compris il n'y a plus que ça qui pose problème), êtes vous sur que cela vienne du jeux et non de votre connection? Pouvez vous nous donner des précisions sur votre connection internet (débit, présence d'un pc en train de dl sur la même ligne...) et sur le moyen de connection de votre ps3 à internet. (wifi, ethernet?) Histoire d'être bien sur que les problèmes viennent du jeu. (encore que ça puisse venir des serveurs...)

Moi personnelement je croit que ces la connexion parce que j'ai 3 pc différent en train de dl,jouer... la journée et sa lags. Mais par contre quand tout est eteind et qu'ya que la play ou quand je suis plus pret du modem ben le jeu ne lags pratikement plus !
Donc voila !
PS: Je suis en wifi.
Moi je vous donne un conseil essayez d'eteindre tout les appareil qui sont sur la meme connexion et si vous etes en wifi de raproché la play de l'emmeteur pour que le signal augmente et enlever les connexions superflue de la play (informationb, psn, telechargement...)
SA MARCHE COMME SA POUR MOI :)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar skunkies_1 » 01 Déc 2007, 21:43

Bonjour,
Je viens d'acheter le pack PS3 + PES 2008 et lors de l'insertion du disque dans ma console un message me demandant de telecharger une mise à jour m'a ete affiché.
J'ai bien entendu accepté et supposé que c'est ledit patch erradiquant les saccades. Cependant je constate "encore" des ralentissement lors de certaines phases de jeu et le mode on line m'est pas possible (un message me disant que celui ci sera bientot disponible).
Etant donné que je n'ai pas connu la précédente version (sans patch) je ne sais pas si celui ci a bien ete patché.
Mes questions sont les suivantes :
1) Comment verifier que le patch à bien été installé?
2) J'ai vu que certaines personnes parlaient d'installer le jeux sur le disque dur de la console, comment cela se gfait techniquement ( a travers quel menu)?

Merci par avance de votre aide.
skunkies_1 Gamer Débutant

Re : Re : Le Patch PES pour PS3 est sorti !

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2007, 22:16

skunkies Wrote:Bonjour,
Je viens d'acheter le pack PS3 + PES 2008 et lors de l'insertion du disque dans ma console un message me demandant de telecharger une mise à jour m'a ete affiché.
J'ai bien entendu accepté et supposé que c'est ledit patch erradiquant les saccades. Cependant je constate "encore" des ralentissement lors de certaines phases de jeu et le mode on line m'est pas possible (un message me disant que celui ci sera bientot disponible).
Etant donné que je n'ai pas connu la précédente version (sans patch) je ne sais pas si celui ci a bien ete patché.
Mes questions sont les suivantes :
1) Comment verifier que le patch à bien été installé?
2) J'ai vu que certaines personnes parlaient d'installer le jeux sur le disque dur de la console, comment cela se gfait techniquement ( a travers quel menu)?

Merci par avance de votre aide.

va te présenter please
pour l'install sur le DD le jeu le fait automatiquement normalement enfin sur Resistance c'est ça (je peux pas te dire j'ai FIFA08)

jwd68 Wrote:Moi personnelement je croit que ces la connexion parce que j'ai 3 pc différent en train de dl,jouer... la journée et sa lags. Mais par contre quand tout est eteind et qu'ya que la play ou quand je suis plus pret du modem ben le jeu ne lags pratikement plus !
Donc voila !
PS: Je suis en wifi.
Moi je vous donne un conseil essayez d'eteindre tout les appareil qui sont sur la meme connexion et si vous etes en wifi de raproché la play de l'emmeteur pour que le signal augmente et enlever les connexions superflue de la play (informationb, psn, telechargement...)
SA MARCHE COMME SA POUR MOI ;)

perso si il faut tout couper pour jouer tranquil c'est pas la peine franchement j'ai beau jouer et être à fond sur PES6, PES08 ne me dit rien du tout et après avoir joué à FIFA08 je ne prendrais jamais au grand jamais PES j'ai pas envie de m'enquiquiner avec des patchs, de tout couper pour que ce soit fluide et puis franchement le online c'est du bonheur même en Wifi avec 60% du signal c'est enorme surtout les 5vs5 avec chacun control un joueur c'est que du bonheur avec la vue derrière le joueur c'est enorme limite on se croit sur le terrain

bref tant mieux à tout ceux qui ont PES j'espère que votre jeu tournera mieux et que les lags et autres bugs ne vous pourrira plus votre expérience de jeu ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news