Et bien c'était avec plaisir ^^
Pour cette carte je suis vraiment enchanté de voir sa taille, je me dit juste qu'avec l'aube on aura plein de petits sadiques (dont moi

) qui vont sortir d'un coup de l'ombre loool Faudra vraiment être sur ces gardes

Et oui c'est clair genesis, quelle classe cette façon de transporter les véhicules, j'adore!!!
D'ailleur au départ jetait assez d'accord avec certain posts, le nouveau craft me semblais un peu petit, chaque screen avait de grande étendues derrière lui donc on ne se rend pas vraiment compte de sa taille...Mais une photos m'en fait penser tout autre chose....Déjà comparer la taille d'un soldat par rapport a celui d'un warhawk/genesis, puis comparer la taille du warhawk a celle du nouveau craft...(perso en me disant ça j'ai eu l'impression de le voir en peu plus comme il l'était....

)

Alors oui il y a l'effet de perspective, mais cela donne un idée plus précise des proportions....
Édit: Pour 5.99€ moi c'est clair je fonce direct, des que c'est dispo j'achète...Ça va vraiment je trouve rajouter quelque chose d'unique au jeu, qui pourrais le différencier d'un killzone ou autres (même si il ne jouent pas dans les même catégorie ^^).
Maintenant je me pose quelques petite questions pratiques:
-Est-ce que le vaisseau pourra lui aussi avoir des bonus? (j'espère qu'il sera bien dur a descendre aussi (^_^))
-Pourra ton lacher quand on veux le vehicule qu'on tract ? (si c'est le cas jamais je monte dans un vehicule sans avoir confiance, il y a vraiment des fous en ligne.....)
-Pourra t on bouger a l'intérieur....Pourra ton sortir en vole sur une sorte de ponton,je trouverai énorme de sauter sur l'autre vaisseaux pour en tuer les résidents

Ou poser des mines et se casser....

-Et enfin est-ce qu'il sera dispo en Offline si jamais on veux juste tripper entre amis ^^ ?
Sincèrement si il y a déjà le offline et le fait de pouvoir saborder moi jdevien addict névrotique de ce jeu....