Forums GAMERGEN

Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar Cyberbob » 02 Déc 2007, 21:10

mopral110 Wrote:je vous plein quand vous serai a l'avant dernier combat contre une cinquantaine de garde le jeu va ralentir a fond  ;D

Je me souvien d'un jeu ou je me suis battu contre 1000 soldats en même temps, bisars ma console n a a aucun moment ralenti ....
Après si comme je le dits encore et toujours UBI ce contente de codé avec les coudes on ira pas loin, car (je le dis encore) pour moi niveau puissance et affichage la console a fait ses preuves.

(Niveau bug et autre problème la ps3 a encore tout a apprendre comparé a la boiteuse)
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar Dark Moule » 02 Déc 2007, 21:11

Bonjour alors moi j'ai Assasin 's Creed depuis samedi, j'ai une PS3 40Go  avec un firmware 2.01 je suis peux etre aveugle mais je n'ai eu aucun ralentissment... ni freeze... Parcontre, je voudrai savoir ce que c'est le framerate....?
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar EvilGost » 02 Déc 2007, 21:16

Dark Moule Wrote:Bonjour alors moi j'ai Assasin 's Creed depuis samedi, j'ai une PS3 40Go  avec un firmware 2.01 je suis peux etre aveugle mais je n'ai eu aucun ralentissment... ni freeze... Parcontre, je voudrai savoir ce que c'est le framerate....?

le framerate, c'est le nombre d'images par seconde. Lorsque le framerate baisse, c'est le nombre d'images par seconde qui baisse, et donc un ralentissement du jeu. Le tearing, comme certains l'appellent sur ce forum, c'est le V-Sync, qui est théoriquement le nom exact, correspond à la synchronisation de toutes les lignes affichés du jeu. Lors le V-Sync est désynchronisé, tu apercois une coupure entre le haut et l'image et le bas pendant un court instant
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar turbu » 02 Déc 2007, 21:19

detona66 Wrote:J'ai trouvé pire que les mendiantes, les fous tu passes à côté il te frappe  ;D.Trop bon ce jeu. :D

lol moi ce qui m'a le plus emm*rdé c'est les alcooliques sur les quais dans acres... combien de fois j'ai pu me faire pousser dans la flotte... ou combien de fois j'en ai foutu à la flotte ;D (ce qui signifie les gardes au trousses ^^ lol)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dark Moule » 02 Déc 2007, 21:27

ahh okay merci ba alors moi c'est du tearing que j'ai ^^ un petit peu mais pas bcp ^^
Image
Dark Moule Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar Esod » 02 Déc 2007, 22:50

Bon, pour ma part (console EUR 60Go, 2.01, NON-HDMI), depuis l'installation du patch, j'ai plus eu de freezes (enfin, j'en avais eu que 2 avant pour environs 4h de jeu donc ça va). Et bon, le framerate s'est amélioré... sans devenir totalement completement fluide a certains moments (bien que peu...de plus, c'est assez aléatoire et non en fonction du nombres de gardes à l'écran...)
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ps3du22 » 02 Déc 2007, 23:40

je pense qu'il y a un problème la car j'ai le jeu depuis 5 jours et je n'ai eu AUCUN ralentissement ni freeze alors vous etes sur que vous ne vous etes pas trompez de console ;D ?? ou alors on a pas le meme jeu mais ya un soucis quelques part ???
ps3du22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar mopral110 » 02 Déc 2007, 23:41

detona66 Wrote:la boite 360 c'est une console ?  :o ;D

oui est d'ailleur dans ta phrase on peut lire que tu as une 360 et que tu as honte  ;D

mais bon on est oblige la ps3 et pour le moment pas aimé par les editeurs ou les jeux sont baclaient
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Assassin's Creed: quand y en a plus, y en a encore...

Messagepar magicgreg » 03 Déc 2007, 00:31

c'est bien domage car si les developeurs se donnaient la peine de se bouger le *** sur ps3 on aurai des jeux super !

je crois qu'il va vraiment falloir attendre un MGS4 ou un Final Fantasy pour mettre tout le monde d'accords sur le talent des developeurs ^^

ceci dit moi j'ai virer ce patch et ca marche niquel ( non connecté a internet bien sur car pas envie de retelecharger ce truc et l'information board desactivé )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Messagepar mauadib » 03 Déc 2007, 01:18

aucun soucis pour moi non plus
mauadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news