Forums GAMERGEN
Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : c'est vrai qu'il y a des tarés sur le online

PS : c'est vrai qu'il y a des tarés sur le online

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn
Moi je sort d une partie à 3 contre 3 ou les deux de mon equipe n ont rien foutus!!!
Bref obligé d aller chercher le drapeau tout seul, pardonnez moi l'expression, a la bite et au couteau.
J ai arraché le match nul pendant que mes deux boulets, que j avais affectueusement surnommé Tic et Tac, n avaient pas bouger d un poil: ils se faisaient egorger a tour de bras!!!
PS: vivement le pack omega!!! (histoire d eviter le HS)
Bref obligé d aller chercher le drapeau tout seul, pardonnez moi l'expression, a la bite et au couteau.
J ai arraché le match nul pendant que mes deux boulets, que j avais affectueusement surnommé Tic et Tac, n avaient pas bouger d un poil: ils se faisaient egorger a tour de bras!!!
PS: vivement le pack omega!!! (histoire d eviter le HS)
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Déc 2007, 14:25, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
comment acheter le patch sur le psn ?
-
guillaume13015_1
Re : Re : Du nouveau pour le pack Warhawk Opération: Omega Dawn
guillaume13015 Wrote:comment acheter le patch sur le psn ?
ben il est pas sorti donc tu peut pas l'acheter

-
bigdragon Gamer Argent
- Pays: France
la maniere de lacheter comme pour acheter nimporte quelle chose sur le psn?
-
guillaume13015_1
guillaume13015 Wrote:la maniere de lacheter comme pour acheter nimporte quelle chose sur le psn?
oui c'est ca des qu'il sera dispo sur le psn Eu (on sait pas encor si ca pourrais marcher avec l'us mais j'en doute....anubis a eu des pb avec un addon us sur un jeu Eu....) tu pourra l'acheter, le telecharger puis l'installer sur ta ps3

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2