Forums GAMERGEN

Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar Ketchup » 05 Déc 2007, 14:56

mauadib Wrote:dire que la ps3 40Go n'est pas une bonne affaire parce qu'elle a que 2 port usb est un peu fort de café. Je rappelle qu'elle coute 100€ de moins et qu'un Hub coute 10€ et qu'avec un seul hub on dépasse le nombre port usb des 60Go. Cette façon qu'on certains de cracher sur la 40Go me rappelle la façon dont certains pro-crosoft crachent sur la ps3.  >:(

voila c'était mon coup de gueule du jour.

moi je vois plutot : lecteur de carte => 40 euros, hub => 20 euros, ca fait déjà 60. Et toujours pas (encore ?) de jeux PS2.
c'est juste dommage de devoir brancher un hub pour avoir le gun, + le capteur + une manette en recharge + la caméra par exemple.

Pour en revenir au sujet, sauf erreur, il existe en Noir (en tout cas j'ai cru le voir) mais je vérifierai. Parce que le bôôôô orange, ben ca le fait pas
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar KenGo » 05 Déc 2007, 14:58

Vivement demain pour les impressions sur le jeu!
Merci PS3Gen!
KenGo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar eltoma » 05 Déc 2007, 15:25

Merci pour les infos  :D
Certes il n'est pas très jolie mais niveau "technique" il bien est plus avancée que la Wiimote.

-La wiimote ne gère pas l'éloignement par rapport à la TV.
-Le guncon 3 possède 6 leds contre 2 pour la Wii donc précision accrue.
-Le guncon reconnait l'inclinaison avant arrière ce que ne fait pas la wii.
Sources
;)
Dernière édition par Alpha971 le 05 Déc 2007, 15:29, édité 1 fois.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dj!pOner » 05 Déc 2007, 15:47

Je trouve vraiment domage que le GunCon soit filaire!! de plus il existe deja sur PS2 des Gun sans fils! Certes la technologie n'est pas la méme mais venant d'un editeur tel que namco sa fait un peu tache je dirai!!! Quand a la couleur bein euh c'est laid! sa me rapelle vagement les AirSoft Gun pour mineur que l'on trouve dans des couleur Psychedelique (surement pour ne pas que l'on croit que c'est un vrais)!! Bref esperont qu'un modele plus "évolué" fassent sont apparition pour la sortie européenne...
(Noir, sans fils et avec un systeme de hub dans le port usb du capteur)
Quand a la comparaison PS3 40Gb/60Gb je dirait que rien que du fait d'avoir deux jeux et une mannete supplémentaire couvre la difference de prix! Sans parler de la rétrocompatibilité PS2 biensur...
PS: Est-ce le même gun que ce des bornes d'arcade deja dispo au pays du soleil levant???
Dernière édition par mike14544 le 05 Déc 2007, 15:50, édité 1 fois.
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar rebelfr » 05 Déc 2007, 18:05

@eltoma :
je vois pas ce que la wiimote vient faire la dedans...
-La wiimote ne gère pas l'éloignement par rapport à la TV. -> voir plus bas
-Le guncon 3 possède 6 leds contre 2 pour la Wii donc précision accrue. -> rien a voir... ce sont 2 capteurs de positions (qui gerent l'inclinaison horizontale ainsi que l'eloignement si les devs veulent bien le gerer :P )
-Le guncon reconnait l'inclinaison avant arrière ce que ne fait pas la wii. -> alors la, c'est la cerise sur le gateau ... elle le gere pas pareil que le gucom, mais ausi bien qu'une 6a6

l'article suppose juste que le guncom est plus precis qu'une wiimote... on peux pas leur en vouloir de defendre leur bébé...

ps : je suis content de ma 60Go... un clavier, une souris, une webcam... ca part vite les ports usb ... remarquez, on peux ptetre sans doute faire comme pour la wiimote et remplacer les emmeteurs du haut de l'ecran par des bougies, ca fera gagner un port ;)
Dernière édition par pono le 05 Déc 2007, 18:13, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar gorbatch » 05 Déc 2007, 23:28

Franchement le pistolet a aucune beauté, celui de la ps2 etais bien il avais du style, mais alors celui la, grave a chié, mais le jeux dois etre pas mal ^^
gorbatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Cedric

Messagepar PoPod » 05 Déc 2007, 23:38

Image

J'avais celui la un peu près, je l'ai toujours d'ailleurs avec Time Crisis 1. G Con 45 qu'il s'appelait je pense..
C'est le seul truc qu'on ne m'avait pas voler a part ma ps1 et tout mes jeux... :'( :'(
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar Genesis » 05 Déc 2007, 23:40

En effet ce flingue est deja bien plus classe que la version casimir.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Time Crisis 4 + Guncon 3 : Part I - Le déballage

Messagepar petite_puce » 23 Déc 2007, 13:05

Oups  :( moi qui me faisais une joie...
pas très chic comparé à la ps3
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre