Forums GAMERGEN
GTA IV : le nouveau trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la news
Oui a part si la date est encore repoussé ....
Merci pour la news
KTMX Wrote:Vivement le 3 mars xD.
Oui a part si la date est encore repoussé ....
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re : GTA IV : le nouveau trailer
graphiquement sans grande inovation comparée a une version ps2 c'est plus que domage.
j'espere qu'on ne pas retrouvé les memes choses que dans les anciens car le coté repetitif du genre soul un peux j'espere qu'ils ont gravement inové sinon ca sera sans moi.
j'espere qu'on ne pas retrouvé les memes choses que dans les anciens car le coté repetitif du genre soul un peux j'espere qu'ils ont gravement inové sinon ca sera sans moi.
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : GTA IV : le nouveau trailer
CongaFury Wrote:Moi j'ai trouvé ça trop nul.
GTA n'a jamais vraiment réputé pour son histoire et ses cinématiques.
Or on a eu que ça.
J'aurais aimé plus de "in-game".
ba si justement dans GTA c'est l'hisotire qui est enorme sans cette histoire ce ne serais pas un GTA
detona66 Wrote:magicgreg Wrote:graphiquement sans grande inovation comparée a une version ps2 c'est plus que domage.
Euh tu es sûr j'ai GTA pour PS2 et ça n'a rien à voir même les perso qui son pas super dans la version PS3 son 1000 fois mieux que les perso sur PS2. et je parle même pas du reste.
+1 les perso spnt vraiment mieux fait que sur PS2 il y a rien qu'à voir les mains et que dire des décors qui sont sublimes

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Déc 2007, 15:54, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Salut, Si vous voulez j'ai la même vidéo mais avec les sous-titre en francais !
Pour les personnes c'est part la ===> http://www.dailymotion.com/video/x3oqiq_gta4-trailer-3-move-up-ladies-soust_news0
En tous cas moi je suis trop trop pressé de l'avoir est je trouve les graphisme largement mieux que sur la ps2 !!
Pour les personnes c'est part la ===> http://www.dailymotion.com/video/x3oqiq_gta4-trailer-3-move-up-ladies-soust_news0
En tous cas moi je suis trop trop pressé de l'avoir est je trouve les graphisme largement mieux que sur la ps2 !!

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
-
Toxendo Gamer Averti
Re : Re : Re : GTA IV : le nouveau trailer
Jonyjack Wrote:ba si justement dans GTA c'est l'hisotire qui est enorme sans cette histoire ce ne serais pas un GTA
Haha une bonne histoire dans GTA, on en aurait entendu parler quand meme ^^
-
Bokken_1_1
quand on repousse un jeu a cause des bugs etc, on montre toujours une cinématique pour cacher quelque chose au publics... 
Et pour avoir le plus de temps possible pour terminer la partie gameplay....
Mais bon moi je dis tout les GTS qui sont sortit on a jamais était décu, pour ma part ils ont toujours étaient de mieux en mieux....(Heuresement!
)
++

Et pour avoir le plus de temps possible pour terminer la partie gameplay....
Mais bon moi je dis tout les GTS qui sont sortit on a jamais était décu, pour ma part ils ont toujours étaient de mieux en mieux....(Heuresement!

++

-
PoPod Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2