Forums GAMERGEN
Devil May Cry 4 meilleur sur Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Devil May Cry 4 meilleur sur Playstation 3
Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 09 Déc 2007, 16:37, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Devil May Cry 4 meilleur sur Playstation 3
enfin la ps3 marque 1 point sur les multi-plateformes
esperons que ce test va faire reflechir les devs sur la ps3 

-
wiibart Gamer Hardcore
Ouah ! Enfin une bonne nouvelle ! 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
en même temps vu qu'il était en exclue PS3 au départ, les devs ont logiquement commencé sur cette version puis l'ont porté sur 360 d'où les problèmes comme dit dans la news
endin on verra bien aprce qu'au départ on disait aussi qu'AC était meilleur sur PS3
endin on verra bien aprce qu'au départ on disait aussi qu'AC était meilleur sur PS3

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'ai joué a ce jeu sur les 2 plate forme au micromania games show et moi je n'ai vu aucune difference entre les 2 jeux ...
Vous voulez gagné des Ipod touch 8,16,32 Go ou même des Mac, des consoles facilement et assez rapidement? Juste en répondant a une question chaque jour!
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
Alors demandez moi une invitation pour vous inscrire sur lockez.com (MP moi)
-
Sani300 Gamer Maitre
Si 1up le dit sa doit surement etre vrai, c'est pas le genre de magazine a balancer ce genre de propos pour rien, en tout cas il serait logique et même normal que ce soit le cas.
De 1 c'est un jeu dont le devloppement a débuté sur PS3 et de deux, DMC est devenu ce qu'il est grace au playstation.
Et comme on dit "On ne mort pas la main qui vous a nouris".
De 1 c'est un jeu dont le devloppement a débuté sur PS3 et de deux, DMC est devenu ce qu'il est grace au playstation.
Et comme on dit "On ne mort pas la main qui vous a nouris".
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Konami, Capcom & Namco ... j'en dis pas plus.... vous voyez pas ou je veux en venir ? alors vous etes des naifs du monde pecunier du jeu video... tant mieux pour vous, car aux innocents les mains pleines...
si mon avis vous interresse, on va avoir les memes versions usr bobox et ps3 ... pas la peine de la ramener pour un tearing moins visible sur ps3 (alors qu'il devrait meme PAS EXISTER !!!)
bref, le syndrome AC va encore frapper sur ce hit !
des la sortie de ce titre, on va encore voir defiler les FW
si mon avis vous interresse, on va avoir les memes versions usr bobox et ps3 ... pas la peine de la ramener pour un tearing moins visible sur ps3 (alors qu'il devrait meme PAS EXISTER !!!)
bref, le syndrome AC va encore frapper sur ce hit !
des la sortie de ce titre, on va encore voir defiler les FW

-
rebelfr Gamer Or
7 messages
• Page 1 sur 1