ouais, et moi, quand je teste mon driving force pro, tout le monde s'en tape....

pas de sensations dans ridge racer ? oh, ben c'est nouveau ? ah non, finalement, apres quelques recherches, ca l'est pas...
des sensations dans dirt ? oh ben c'est nouveau ? ah non, finalement , apres quelques recherches ca l'est pas...
ouaip, j'ai le reveil mauvais...
allez, je vous donne une astuce dans dirt ... si vous aviez des reglages persos sur le pad, et si vous y branchez un volant ne serait-ce qu'une fois.. adieux vos reglages, faut tout refaire... le jeu gere les volants, mais par tout a fait prevu pour sur ps3 .. merci les portages xbox..
edit : testé mon GT sous NFS:PS, et ben c'est la plus mauvaise gestion de volant de tout les temps !!!
1) le volant est parfaitement reconnu dans les options (avec meme sa photo !) mais c'est le seul point positif car...
2) si on a leur malheur d'attraper le pad pour quitter les menus et lancer une course, le volant passe en joueur2 ! genial, non ?
3) vous aimez les sensations ? ben vous allez bien ressentir les vibreurs, l'herbe, mais les devs ont completement oublié les chocs sur les autres caisses et les pertes d'adherence !
4) et pour finir, faut bien sortir des menus pour que la manette1 soit enfin prise en compte et que la touche "PS" soit active a nouveau ... j'ai arreté direct, je sais meme pas si le fait de reprendre le pad en debut de menu ne re-bascule pas le volant en joueur2 ...
bref, NFS sur PS3 et les volants, c'est du nawak !