Forums GAMERGEN

Aibo PS compatible PS3 et PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Aibo PS compatible PS3 et PSP ?

Messagepar Bahamut84 » 10 Déc 2007, 00:30

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 10 Déc 2007, 00:32, édité 1 fois.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Aibo PS compatible PS3 et PSP ?

Messagepar CongaFury » 10 Déc 2007, 00:35

Je me l'achèterai bien celui-là.
J'en ai déjà un, mais je m'en sers jamais. :P

Mais celui-là est vraiment superbe.
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Re : Aibo PS compatible PS3 et PSP ?

Messagepar rebelfr » 10 Déc 2007, 00:55

si tu veux vendre ton 1er aibo, fait moi signe, c'est collector... ;)

par contre, meme si c'est que des rumeurs, je verrais bien le nouvel aibo pilotable par la ps3, ca aurait un succes fou aupres de filles... et la camera par les yeux aurait un succes fou pour moi du coup !

(oui, gros pervers sans doute, mais je suis pas encore tombé du coté obscur  :P )

et comme Yoda m'a dit : "voir les culottes des filles, aucun mal tu n'y trouvera"
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar creedeco » 10 Déc 2007, 01:00

Salut a tous

Image
Je trouve que le premier Aibo avait vraiment une super bouille mais a chaque fois que Sony en sort un nouveau je le trouve encore plus moche que le precedent

Celui-la on dirait K2000 sur 4 pattes avec les oreilles de Batman, il manque plus que le rayon rouge qui se ballade de droite a gauche
Dernière édition par creedeco le 10 Déc 2007, 01:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar CongaFury » 10 Déc 2007, 01:01

Moi j'avais le Latte. A l'époque j'avais pas trop d'argent.
Mais, celui-là, je le trouve vraiment trop craquant ! :D :D :D :D

Il me le faut s'il sort. :D

Messagepar creedeco » 10 Déc 2007, 01:13

Le Latte c'est celui-la ?
Image

C'est vrai que c'est le plus mignon. c'est dommage que Sony n'ait pas garder et ameliorer celui-la. Avec l'evolution de la cybernétique ça aurait pu faire quelque chose de vraiment super
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar CongaFury » 10 Déc 2007, 01:20

Ouais c'est celui-là.
Mais, je trouve qu'il est vraiment assez bas de gamme par rapport aux autres qui sont sortis.

Il est mignon, mais il ressemble pas trop à un Aibo normal. Moi j'aime bien ceux qui font vraiment robot. :)

Messagepar blacktob » 10 Déc 2007, 08:30

Un AIbo (chose à laquelle je ne me suis jamais intéressé, pas assez geek sans doute!) avec une caméra et pilotable par Wifi (plutôt que le Bluetooth, pour a portée) via la PSP alors là ça m'intéresserait pas mal!

Mais bon ça doit être lent pour se déplacer, non? Faudrait qu'il puisse rouler si nécessaire. Et qu'il puisse adopter plusieurs postures sympas.

Et puis un lance-missiles aussi... ;D (ben quoi? Un jouet de guerre en + pour le bureau!)
blacktob Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Tony
Pays: France

Messagepar Genesis » 10 Déc 2007, 08:44

blacktob Wrote:Un AIbo (chose à laquelle je ne me suis jamais intéressé, pas assez geek sans doute!) avec une caméra et pilotable par Wifi (plutôt que le Bluetooth, pour a portée) via la PSP alors là ça m'intéresserait pas mal!

Mais bon ça doit être lent pour se déplacer, non? Faudrait qu'il puisse rouler si nécessaire. Et qu'il puisse adopter plusieurs postures sympas.

Et puis un lance-missiles aussi... ;D (ben quoi? Un jouet de guerre en + pour le bureau!)
Oui un chient robot tueur! Je le veux avec le look de celui de la news! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gregpolo » 10 Déc 2007, 10:50

Es ce que vous avez une info sur une mise a jour pour un ancien AIBO afin de beneficier de cette compatibilité ?  ::)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jonyjack » 10 Déc 2007, 11:12

cet Aibo est vraiment superbe :D et en plus si la news se concrétise il sera enorme mais bon à mon avis mon porte-monnaie n'est pas assez fourré pour ça ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Gregpolo » 10 Déc 2007, 12:44

pfff apres recherche apparement les "vieux" Aibo ne beneficieront pas de certaines fonctionnalités destinées a l'aibo PS :( bon ben va falloir que je change mon compagnon dans pas longtemps :(

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news