Sony licencie en France!
Lire ICI
Dernière édition par legumozore le 09 Déc 2007, 18:18, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
rebelfr Wrote:et nous sommes aussi responsables
rebelfr Wrote:je doute que le personnel viré le soit suite aux bons ou mauvais resultats de PS3 ...
DBVD Wrote:Non désolé, je vois en quoi on est responsable !
arthy Wrote:la PS3 demarre mal > mauvaise image pour sony > impact boursier > actionnaire mecontents > sony a besoin de booster virtuellement ses resultats > licenciements dans une des branches de sony qu'est pas des plus vitales pour eux > actionnaires heureux > sony rouvre l'usine, mais en chine cette fois ci.
bien sur, tout est plus complexe que ca en realite, mais l'echec d'un produit phare a forcement des consequences. pareil pour une reussite en demi-teinte.
rebelfr Wrote:si l'etat te demande de travailler 5h de plus par semaine pour remonter les finances de la France, tu acceptes ?
si l'etat te dit que tu sera ponctionné de 15% de charges en plus pour aider les plus defavorisés, tu accepte ?
si l'etat te demande de ne plus acheter de produit made in hong kong, tu accepte ?
si l'etat met la TVA a 30% sur les produits exportés, tu accepte ?
rebelfr Wrote:
(je ne rentrerais pas dans la polemique de l'augmentatiion presidentielle que je trouve hors propos.. et en plus on va pas etre d'accord, je le sens...je trouve juste anormal qu'un president de la republique gagne 10 fois moins qu'un grand PDG francais... comment veux tu qu'il ai le moindre pouvoir sur eux dans ces conditions et leur demander de changer leur politique d'entreprise... mais bref, restons en la sur ce point stp)
DBVD Wrote:hors propos alors que justement tu as lancer un débat ouvert, non désolé je suis à 100% d'accord avec kyoshiroo , pendant que tu y es rebelfr on a qu'a laisser sarkozy s'augmenter encore de 30000 % comme ça il aura encore plus de poids face à tes précieux PDG !