[Jeux] NHL 08
Hello n'ayant pas trouvé de topic sur ce jeu, j'en ai créé un 
Jeux : NHL 08
Par: Ea sports

N'ayant jamais joué à nhl 2kX je ne me lancerai dans aucune comparaison des deux ..
Sinon pour ma part je trouve NHL 08 assez bien réalisé.
L'inovation de gameplay est apréciable et rend le jeu plus réaliste mais aussi plus difficile au début.
Petite explication sur le gameplay: le stick gauche sert a déplacer le joueur et avec le stick droit on
peut faire bouger la canne.
Très pratique pour protèger son palet, dribbler la défense ou le gardien.
le stick droit permet egalement de tirer. En l'inclinant en direction du but le joueur fera un tir du poignet
et en abaissant puis remontant le stick a la manière d'un olie dans skate le joueur fera un slap shoot.
Je n'ai pas encore beaucoup joué n'ayant le jeu que depuis samedi mais je sais déjà que je vais y passer des heures..
voilà que pensez-vous de ce jeu et y jouer vous en ligne ?
++

Jeux : NHL 08
Par: Ea sports

N'ayant jamais joué à nhl 2kX je ne me lancerai dans aucune comparaison des deux ..
Sinon pour ma part je trouve NHL 08 assez bien réalisé.
L'inovation de gameplay est apréciable et rend le jeu plus réaliste mais aussi plus difficile au début.
Petite explication sur le gameplay: le stick gauche sert a déplacer le joueur et avec le stick droit on
peut faire bouger la canne.
Très pratique pour protèger son palet, dribbler la défense ou le gardien.
le stick droit permet egalement de tirer. En l'inclinant en direction du but le joueur fera un tir du poignet
et en abaissant puis remontant le stick a la manière d'un olie dans skate le joueur fera un slap shoot.
Je n'ai pas encore beaucoup joué n'ayant le jeu que depuis samedi mais je sais déjà que je vais y passer des heures..
voilà que pensez-vous de ce jeu et y jouer vous en ligne ?
++
Dernière édition par scaphandroid le 12 Nov 2007, 22:41, édité 1 fois.
-
NoWaR Gamer Pro
- Pays: France