Les 27 mythes les plus dangereux du monde du jeu vidéo (partie I)
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 18 Déc 2007, 13:22, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
en fait, hélas oui, sur les premières consoles vendues, il y a perte, mais sur le volume, on récupère son argent (retour d'investissement) et nintendo a très tres vite recuperé ses sous ! (il a fallu 1 an a microsoft)Les fabricants de consoles perdent de l'argent sur chaque console vendue :
exact, ce n'en est pas une, sauf si le fabricant la met en avant lors de l'apparition de sa console.... MS l'a fait, Sony aussi, et la Wii est full compatible GC ...(sans parler de ses emulations nes / neo geo / snes / megadrive et turbo gfx)La rétro-compatibilité est une fonctionnalité cruciale :
incroyablement faux ! ou alors faut aller chez son occuliste !L'affichage 1080p n'est pas meilleur que celui en 720p :
pffff, nawak .... car meme si elle fut mal vendue a l'origine, elle a remonté la pente savoneuse de maniere magistrale... non, ce n'est vraiment pas un echec, sinon on l'aurait oubliée depuis 1an, mais le fait qu'elle vivie toujours est preuve de sa qualitéLa PSP est un échec :
je suis pas sur de moi, alors je me tais (la mienne est garantie 1an, point barre..) a savoir qu'aux USA, elle etait garantie 3mois !!! depuis, ils ont rallongé la durées suite aux plaintes (et au FRoRD !)La garantie de 3 ans des XBox360 couvre n'importe quelle panne matérielle :
idem que plus haut, j'en sais rienBungie s'est séparé de Microsoft et n'a plus rien à voir avec eux. :
en terme de ventes, c'est bien le Blu-ray qui s'impose actuellement (3 contre 1) ... rien n'est encore gagné, mais la baisse des nouvelles platines de salon BR ainsi que le parc de ps3 en circulation en fait plus qu'un challenger a la course au format.. wait & see apres noel quoi....Le HD-DVD devance le Blu-Ray :
et
Le Blu-Ray devance le HD-DVD :
certainement pas ! le signal composite est le plus compatible avec n'importe quelle TV, mais helas du coup, le plus pourrave !! (perte de qualité due au traitement du signal)Le signal vidéo composite est aussi bon que le HDMI pour restituer du flux HD :
est-ce vraiment prouvable ? seuls les devs doivent savoir la veritéles jeux affichent-ils réellement la résolution annoncée sur la boîte ?
sans doute en 2020 ou en 2040, mais d'ici la, on a d'autres editeurs qui veulent bouffer du EA, et c'est tant mieux !EA va submerger la totalité du monde du jeu vidéo :
pareil.. attendre 2010 ou 2020 pour avoir un reseau mondial capable de transmettre a des vitesses subliminales et on en reparleLe téléchargement remplacera complètement le support disque des jeux :
L'affichage 1080p n'est pas meilleur que celui en 720p :
cybro Wrote:Un site définitivement à ne pas prendre en source pour pouvoir établir une news.
Vous rêvez. Il y a bien une différence de qualité, et elle est même visible facilement à l'œil nu sur un écran de plus de 42".
Antik Wrote:Il y a des gens qui ont vraiment le don pour tout comprendre![]()
hein cybro?![]()
(ironie ... quand tu nous tiens)
Et puis les lettres ont été crées pour etre lues ... attends n'allons pas trop vite, sais-tu ce qu'est une lettre? C'est un symbole qui désigne un son ou quelque chose que l'on entend et formule grace a la bouche ... ! ... la bouche? c'est la fente qui se trouve au bas de ton visage, ouuuiii celui ou tu mets des aliments dedans et qui ressortent tout marrons
Bon ok j'arrete