Les contrôleurs sans fil ne fonctionnent pas aussi bien que ceux à fil :
c'etait vrai il y a quelques années, quand les controleurs etaient en infra rouge, qui a un temps de transmission de donnée effroyable
Il faut dépenser 500$ pour avoir une bonne carte vidéo :
ca depend de ce que l'on appelle "une bonne carte vidéo ", non ? et surtout du moment ou l'on sort cette phrase, puisque ca evolue tout les mois
Une sortie vidéo VGA est meilleure qu'une sortie composite :
j'ai serieusement un enorme doute sur cette affirmation... le signal vga etant un derivé du RGB, la qualité est bien meilleur.. le composite, c'est le pire de tout les signaux

Les télévisions LCD / Plasma ont un meilleur affichage que les anciennes CRT :
paradoxalement, c'est vrai que ce sont les CRT qui ont un meilleur rendu pour l'oeil (les pixels d'une TV CRT sont decalés, alors que ceux d'un LCD sont bien alignés, ce qui est moins naturel) par contre, pour tout ce qui est affichage numerique, les LCD/Plasma n'ont pas d'egaux
Les bons FPS ne sont que sur PC :
affirmation idiote... il y a de tres bons FPS sur console aussi, et le pad n'y est absolument pour rien... (je sais qu'il y a des dieux du pad, mais c'est pas mon cas...) par exemple, Bioshock est aussi bon sur x360 que sur PC... il n'est juste que plus "maniable" sur pc, c'est tout