Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Messagepar bigdragon » 18 Déc 2007, 15:40

ouai ca j'y vois gros en plus la pour l'import c'est chaud car les final fantasy si ta pas de texte tu comprend rien donc obligé d'attendre
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Déc 2007, 00:37

Pinaise qu'est ce que c'est beau....apres comme je l'ai lu plus haut il faut voir les images in-games....mais qu'elle finesse qu'elle classe O_o.....Le versus degage quelque chose j'adore  :D Vivement sa sortie.....(voila le genre de jeu ou je ne reflechirai meme pas a l'achat :o)
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Messagepar White-Shadow_62 » 19 Déc 2007, 00:43

gilou2501 Wrote:Attendons de voir du vrai in-game pour s'extasier...  ::)

Sinon accessoirement, y a une version 1080p qui est sensé trainer sur le web, mais pas moyen de trouver un lien ou le serveur n'ai pas implosé.

Ici, y a une version mp4 en très bonne qualité ( 720x480 ) : http://www.gamersyde.com/news_5665_en.html

alalla, qu'est ce que vous feriez sans moi ?  ::)

allez tenez http://www.ff-xiii.net/index.php?page=a ... rticle=207

enjoy  ;)

PS : a downloader via PC mais encoder en MP4 donc lisible sur sa PS3, suffit de mettre les video sur un support de stockage  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar SpiritAngel07 » 19 Déc 2007, 02:09

White-Shadow_62 Wrote:alalla, qu'est ce que vous feriez sans moi ?  ::)
allez tenez http://www.ff-xiii.net/index.php?page=a ... rticle=207
enjoy  ;)
PS : a downloader via PC mais encoder en MP4 donc lisible sur sa PS3, suffit de mettre les video sur un support de stockage  ;)

Merciiiiii white je dll ca tout de suite O_o
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Messagepar firelame » 19 Déc 2007, 14:13

Genesis Wrote:A mon avis:

Au japon vers -Septembre-Novembre 2008

USA vers Janvier 2009

Europe vers Fin 2009....

Imaginez vous qu'ils nous fassent une sortie mondiale :D
Oui je sais je reve trop la  :)
firelame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Messagepar magicgreg » 22 Déc 2007, 02:05

et voila ca fera 140 euro de bien depensés avec ces jeux !
Trailer vraiment enorme  :'( mais que l'attente va etre longue ( heureusement qu'il va y avoir un crisiscore sur psp )
rofl j'en peux quand meme plus d'attendre ( mais au moins le jeux ne sera pas baclé ^^ )
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Re : Re : Final Fantasy XIII et Versus XIII : trailers prolongés

Messagepar gilou2501 » 22 Déc 2007, 09:00

bigdragon Wrote:ouai ca j'y vois gros en plus la pour l'import c'est chaud car les final fantasy si ta pas de texte tu comprend rien donc obligé d'attendre

Ah ouais ? moi pourtant j'ai fait 180 heure sur FF 12 en jap...  ::). j'aime pas attendre... :)

Sinon, ces video me laissent dubitatif... A presque 2 ans de la sortie des jeux, je pense que ces video ne montre rien, a part que chez square on s'est un peu trop masturbé devant les scene d'action de FF VII AC ( Songoku et Neo peuvent aller se rhabiller ).

Sinon, mention spéciale pour Lightning, perso principal feminin ( on avait pas vu ça depuis FF VI  :D !!! ). Elle a vraiment la classe, même après avoir sniffé une montagne de coke, fait un saut en chute libre de 3 km, et 350 salto arrière avec un gunblade entre les dents, elle est toujours bien coiffée ( plus fort que tom cruise ). Elle a un peu trop joué a devil may cry, mais elle est bien charmante. Pour le reste, et bien Monsieur Tetsuya Nomura, je ne vous dit pas merci.
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news