Bonjour tout le monde, oui je sais il faut que je me présente et c'est fait dans le forum dédié, c'est que je suis discipliné moi

Voila, j'ai IMO découvert qqchose que j'estime caché et surtout de très haute importance dans cette mise à jour.
Je pense très fortement que la
rétro-compatibilité à été améliorée.Pourquoi ?
Tout simplement parce que jusqu'à cette mise à jour (et ce depuis longtemps, je désesperais que ça arrive au point d'être près à le revendre), et bien Naruto Ultimate Ninja 2 (PS2) fonctionne sans aucun souci, ce qui n'était pas le cas avec la précédente (et toutes les autres) mise à jour.
J'avais, comme tout le monde (cf google: PS3 "naruto ultimate ninja 2" freeze), des freezes permanents dès la narration du mode scénario et l'impossibilité totale de lancer le moindre ninjutsu (je connais pas bien le nom, les coups spéciaux quoi

dans les combats d'entrainement.
Hors donc, depuis cette mise à jour, après 2 heures de test intensif sans aucun plantage, j'en suis arrivé à la conclusion qu'une petite manipulation dans la rétro-compatibilité avait été fait. Ou tout au moins qu'un bug relié au problème à été corrigé.
Est-ce un coup de chance ? J'y crois pas, 2 heures non stop quand même sans plantage et du premier coup, alors qu'avant ça plantait au bout de quelques secondes.
Qqun possédant le jeu pourrait confirmer que je ne rêve pas ?
J'imagine qu'on va me le demander, bien que ce soit dans ma page de présentation, alors je vais préciser, oui j'ai une version CECHC04 60Go, oui seulement ce jeu PS2 (de tous ceux que j'ai) ne fonctionnait pas sur ma PS3, oui j'avais essayé tous les paramètres possibles et imaginables, non ça ne marchait pas avant, oui je suis content que ça marche maintenant

Bon, Il est temps d'aller me coucher, mais j'hésite à relancer la démo de burnout paradise

cya soon online