Forums GAMERGEN

Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Messagepar kyoshiroo » 21 Déc 2007, 03:58

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 21 Déc 2007, 04:01, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Messagepar Snaken » 21 Déc 2007, 04:26

Bonne nouvelle pour ce qui est de l'incorporation du online dans le jeu même. Si le mode solo tient ses promesses, le mode online ça sera tout bénéf'. Si les 2 déchirent, ce jeu risque d'être une bombe nucléaire.

Les capacités ressemblent à ce qu'on trouve dans call of duty 4 (belle référence). J'espère que le jeu online sera + équilibré et - rigide que celui de subsistance, le nouveau gameplay devrait grandement y contribuer (stop au lockage sans intérêt des cibles à proximité !!!).

Comme tout le monde, j'ai hâte de m'y essayer, surtout au mode solo sur lequel on devrait voir très peu d'informations filtrer.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Messagepar Adramélèch » 21 Déc 2007, 09:06

lol ca me fait rudement penser a CoD4 qd meme, rien qu'en regardant les decros de tte facon on y pense !! j'espere juste qu'il ne me fera aps oublier mon merveilleux FPS, car j'laime ce CoD4 mais MGS jle venere !!
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar bbattel » 21 Déc 2007, 09:15

salut merci pour les informations  ;)
aussi pour les competence tel que marathon ou autre les développeurs ce sont inspirée du jeux sur la psp (mgspo)

kojima tu est génial  :)

espérons que les scènes cinématique seront pas aussi longue que dans les autre mgs  :D (ce n'est pas une critique )
http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
bbattel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar blois_1_1 » 21 Déc 2007, 10:15

C'est une sacré bonne nouvelle,
mais ce n'est pas une surprise lorsqu'on voit le succès très mitigé des jeux purement solo (je pense évidemment à uncharted, ratchet...)
Bien joué Konami, car ce genre de nouvelles, entretient le buzz autour de ce jeu, qu'on attend tous (en tout cas ici)
Avatar de l’utilisateur blois_1_1

Re : Re : Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Messagepar nrj6teme » 21 Déc 2007, 11:20

Snaken Wrote:Bonne nouvelle pour ce qui est de l'incorporation du online dans le jeu même. Si le mode solo tient ses promesses, le mode online ça sera tout bénéf'. Si les 2 déchirent, ce jeu risque d'être une bombe nucléaire.

Les capacités ressemblent à ce qu'on trouve dans call of duty 4 (belle référence). J'espère que le jeu online sera + équilibré et - rigide que celui de subsistance, le nouveau gameplay devrait grandement y contribuer (stop au lockage sans intérêt des cibles à proximité !!!).

Comme tout le monde, j'ai hâte de m'y essayer, surtout au mode solo sur lequel on devrait voir très peu d'informations filtrer.

le coté custom ça fait un moment qu'on en parle pour MGO, je ne pense pas que la K-team se soit inspiré de COD4 pour ça.

sinon je suis bien d'accord pour l'auto-lock, c'est de la m***e mais il sera encore présent dans MGO.
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Du nouveau pour MGS4 et MGO !

Messagepar Jonyjack » 21 Déc 2007, 12:02

ç c'est une enorme nouvelle :D le mode solo et online ensemble c'est tout bonement génial surtout que le mode online promet grave et le solo sera surement une pure merveille vivement sa sortie :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Genesis » 21 Déc 2007, 12:49

Ca va être énorme ces jeux! J'ai hate de les avoir!

Metal Gear Solid PoWa!
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ikki74 » 21 Déc 2007, 22:16

ben tout le monde attend avec impacience Metal Gear Solid 4...

Messagepar DBVD » 21 Déc 2007, 22:25

Fuuuuuuuuusion-ha !!! Vive la fusion des deux jeux, ça pour une bonne nouvelle de fin d'année !

Ça change de toutes les mauvaises récentes nouvelles ! Comme la décision d'arrêter les 4400  :'(
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news