-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Le top 5 des jeux de 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Le top 5 des jeux de 2007
salut a tous dans le top 5 je voit aussi GUITAR HERO III qui me semble important aussi tout comme warhawk des jeux qu'on se lasse pas non?
-
xlemasle Gamer du Dimanche
A la place de Motorstorm j'aurais mis Warhawk et a la place de Heavenly j'aurais mis Ratchet.
-
minishooter Gamer Pro
avez vous oublié Virtua Tennis 3? jle mettrai en 2ème position et COD4 à la place de motorstorm.
-
chronoss2 Gamer Or
Les 5 me vont parfaitement... Tous fait, tous terminés, tous appréciés ! 
Je rajouterai juste à la liste : Ratchet, Warhawk, CMRDIRT, Resistance, COD3, et Fear

Je rajouterai juste à la liste : Ratchet, Warhawk, CMRDIRT, Resistance, COD3, et Fear

-
Patouney_1_1
Ils ont pas mis Ratchet qui est mille fois mieux que MotorStorm et Heavenly Sword réunis! 
mon Top 5:
1) Assassin's Creed
2) Uncharted : Drake's Fortune
3) Call of Duty 4 : Modern Warfare
4) Ratchet & Clank : Opération Destruction
5) Colin MacRae DIRT
*6) WarHawk
* Optionnel

mon Top 5:
1) Assassin's Creed
2) Uncharted : Drake's Fortune
3) Call of Duty 4 : Modern Warfare
4) Ratchet & Clank : Opération Destruction
5) Colin MacRae DIRT
*6) WarHawk
* Optionnel
-
simonkap
il manque Ratchet, Warhawk, Resistance et puis franchement Heavenly Sword n'a pas sa place ce qui me fait bine rire c'est le "une durée de vie plus que raisonnable" 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi je trouve que Heavenly sword a bel et bien ça place, mais moi aussi cette phrase ma fait sourire "une durée de vie plus que raisonnable" 

-
eltoma Gamer Bronze
Minimec ... pourquoi tu as mis que Heavenly Sword avait une durée de vie plus que raisonnable?
Et puis pourquoi avoir zappé de grands jeux ps3 comme Warhawk ou Ratchet & Clank au profit de Motorstorm (?) que je n'ai pas du tout aimé et Heavenly Sword qui est un jeu dont je regrette sincerement l'achat.
Bon tu as quand meme gardé le plus important : CoD4, Assassin's Creed et Uncharted et bien joué pour ta news
Et puis pourquoi avoir zappé de grands jeux ps3 comme Warhawk ou Ratchet & Clank au profit de Motorstorm (?) que je n'ai pas du tout aimé et Heavenly Sword qui est un jeu dont je regrette sincerement l'achat.
Bon tu as quand meme gardé le plus important : CoD4, Assassin's Creed et Uncharted et bien joué pour ta news

-
Antik Gamer Bronze
Le patch de heavenly est sorti.
Vibration ajouté et (selon certain quelque bug en moins).
Vibration ajouté et (selon certain quelque bug en moins).
Croyance : parasite de la conscience, logé dans le cerveau, qui inhibe le fonctionnement de la raison.
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
"sauvez les arbres, bouffer des castors"
-
noir_desir Gamer Pro
Re : Re : Le top 5 des jeux de 2007
minishooter Wrote:A la place de Motorstorm j'aurais mis Warhawk et a la place de Heavenly j'aurais mis Ratchet.
Ouais c'est vrai que Motorstorm a pas vraiment sa place dans le top 5. Personellement je trouve que même Uncharted c'est très limite, c'est pas parce que ya pas de bons jeux sur ps3 qui faut mettre des jeux à moitié bons dans le top 5 lol, je l'aurais plutôt mis dans un top 10 entre les positions 5 à 10. Dommage que le top 5 était pas fait par la rédac PS3Gen

- Assassin's Creed
- Warhawk
- Call of Duty 4
- Unreal Tournament 3
- NHL 08
Dernière édition par dulman le 22 Déc 2007, 06:38, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent
bof bof motorstorm pour moi le top serait:
-Assassin's creed
-Call of duty 4
-Uncharted
-gran turismo 5 prologue
-warhawk ou colin mc rae
-Assassin's creed
-Call of duty 4